Les meilleures solutions pour vos projets

Votre fabricant expert d'enseignes au néon de boxe

ligne de production d'enseignes au néon de boxe

LITASIGN est un fabricant d'enseignes au néon crédible, fiable et solide.

LITASIGN dispose d'une équipe de conception talentueuse engagée dans la recherche et le développement de l'éclairage. Nous pouvons ainsi produire des biens de haute qualité à moindre coût. Nos lumières sont certifiées CE, RoHS, PSA et autres.

Nous avons perfectionné notre chaîne d’approvisionnement avec près de 15 ans d’expertise en fabrication. Notre personnel de vente connaît bien nos produits d’éclairage, ce qui facilite la conversation. De plus, nous entretenons des relations commerciales à long terme avec de nombreuses entreprises mondiales de renom.

Un fabricant innovant d'enseignes au néon personnalisées

L'usine de LITASIGN est située à Shenzhen, en Chine ; nous utilisons une conception industrielle et une technologie de fabrication matures et avancées pour fournir des services de développement de produits et de fabrication à de nombreux clients nationaux et étrangers. Dans le même temps, nous pouvons également fournir aux clients une personnalisation rapide d’alimentations électriques ou de sources lumineuses exceptionnelles en fonction de différents besoins.

L'usine est un fournisseur unique de services de conception industrielle, de production et de fabrication pour les clients nationaux et étrangers.

boxe-neon-sign-smt-line

Enseignes au néon LED exceptionnelles de LITASIGN

La planification d'événements, le design d'intérieur, l'image de marque d'entreprise, la personnalisation et la publicité ne sont que quelques utilisations des enseignes au néon LED sur mesure LITASIGN. LITASIGN vous proposera la solution la plus adaptée en fonction des exigences de votre marché.

Quels que soient vos besoins en éclairage, LITASIGN vous proposera la solution LED personnalisée la plus appropriée en fonction des exigences de votre marché. Nous sommes ici pour aider.

Vous en rêvez, nous le réalisons

Processus de production avancé d'enseignes au néon de boxe en interne

conception de circuits imprimés

Conception de circuits imprimés

Un concepteur de PCB qualifié créera le schéma du PCB basé sur la construction de la gaine en silicone et l'effet d'éclairage de l'enseigne au néon. La conception experte des PCB contribuera à réduire les problèmes de soudure virtuelle et de hors-soudure.

tests de circuits imprimés

Tests de PCB

Une fois les tests PCB terminés, nous testerons jusqu'à 100% et LITASIGN fabriquera un échantillon avec des puces LED pour des tests supplémentaires. Après avoir réussi le test, vous passerez à la phase suivante. Il réduit les défauts du produit final et garantit que le client ne voit qu'une enseigne finie irréprochable, sophistiquée et haut de gamme.

traitement smt

Traitement CMS

LITASIGN dispose de deux machines SMT internes pour produire des sources lumineuses pour les bandes lumineuses LED, les néons LED flexibles et la signalisation au néon LED. Les enseignes au néon LED peuvent totalement éviter l’apparition de soudure virtuelle et réduire, voire éliminer, toute future soudure des puces LED.

Processus d'extrusion de silicone

Extrusion flexible au néon LED

En raison de l'extrusion à chaud du matériau en silicone vierge intégré, la durée de vie de la bande lumineuse est 3 à 5 fois supérieure à celle de l'extrusion à froid. De haute qualité, fin et flexible, il peut être rapidement moulé et inséré dans le câble. De plus, l'utilisation de la technologie d'extrusion à chaud augmente la durabilité et la qualité de la bande lumineuse.

Conception et confirmation

Conception et confirmation

Les enseignes au néon LED de LITASIGN passent par un processus de conception rigoureux pour garantir que chaque enseigne au néon est correctement planifiée et mise en œuvre. Chaque détail est méticuleusement examiné, y compris la couleur de la lumière, la couleur de la gaine, le design, l'alimentation de l'adaptateur LED et le type de prise. Une version variateur est également disponible.

Gravure sur plaque arrière

Une gravure de haute précision est réalisée sur de nombreux matériaux de support sans mélange de matériaux de support entre les graveurs. Travailler avec différents matériaux garantit qualité, efficacité et précision.

Fabrication d'enseignes au néon

Fabrication d'enseignes au néon

Les enseignes au néon sont fabriquées à la main par des artistes experts selon les règles d'exportation. La qualité artistique définit à quel point ils s'intègrent dans un design et à quel point ils sont joliment construits. Les clients qui apprécient les œuvres d’art de haute qualité sont intéressés par leurs enseignes au néon.

Vieillissement des panneaux terminé

Vieillissement des panneaux terminé

Les enseignes au néon LITASIGN sont soumises à des tests de vieillissement approfondis pour garantir qu'elles dureront aussi longtemps que possible. Par exemple, avant d'être livrées à nos clients, nos enseignes lumineuses sont vieillies pendant une heure. De plus, il aide à détecter tout problème de soudure virtuelle ou de soudure des puces LED et des PCB.

Emballage d'enseigne au néon

Emballage d'enseigne au néon

Tous les forfaits sont réalisés sur mesure pour l'enseigne. L'emballage est soigné et petit. Toutes les boîtes sont fabriquées en carton épais et robuste et renforcées par des protections d'angle pour une protection supplémentaire pendant l'expédition. Nous modifions l'emballage pour réduire les frais d'expédition en utilisant un emballage plus compact tout en assurant la sécurité de vos articles.

Votre entreprise peut bénéficier de la collaboration avec LITASIGN en tant que partenaire

LITASIGN est une excellente option si vous recherchez un compagnon de qualité. LITASIGN est un producteur de solutions d'affichage au néon qui aident les clients à créer un travail de haute qualité. Apprenez-en davantage sur la manière dont nous pouvons travailler ensemble pour répondre à vos besoins spécifiques.

Variété de produits

Les panneaux LED personnalisés se présentent sous différentes formes et tailles pour répondre aux besoins de toute entreprise. De plus, tout est à un prix raisonnable et peut être personnalisé pour répondre à vos besoins spécifiques.

Service efficace

LITASIGN dispose d'une équipe d'ingénieurs en enseignes LED hautement qualifiés possédant des années d'expertise dans l'industrie. En conséquence, l’installation, la restauration et la maintenance des panneaux LED ne posent aucun problème.

Couverture de la garantie

Les enseignes au néon LED extérieures sont couvertes par une garantie d'un an, tandis qu'une garantie de deux ans couvre les enseignes au néon LED intérieures avec la possibilité d'un entretien supplémentaire.

Services avant-vente

Nous avons un agent commercial à votre disposition 24h/24 et 7j/7 pour vous proposer un devis à votre convenance. De plus, vous bénéficierez de services de conception gratuits de la part d'un personnel de conception impliqué dans la conception du secteur des enseignes depuis plusieurs années et ayant accumulé une expérience substantielle en matière de conception.

Solutions complètes

Pour obtenir une solution plus prospère et plus rentable, vous n'avez pas besoin d'embaucher plusieurs électriciens pour les enseignes LED, les enseignes au néon et autres services électriques. Au lieu de cela, vous faites appel à un seul électricien pour tous vos besoins électriques. Vous pouvez être assuré que toutes vos exigences en matière de signalisation seront satisfaites avec nous.

Capacité d'approvisionnement

Avec l'aide des 50 employés hautement talentueux de LITASIGN, l'entreprise peut fabriquer chaque jour 500 pièces d'enseignes au néon fabriquées à la main et un ensemble complet d'équipements d'extrusion de silicone. En conséquence, nous pouvons répondre aux besoins de capacité des commandes de gros volumes.

Toujours disponible pour vous aider avec vos besoins en enseignes au néon LED personnalisées

LITASIGN est là pour vous aider avec vos besoins en néons LED et nous sommes impatients de travailler avec vous pour concevoir vos nouvelles enseignes sur mesure. Nous disposons d’une équipe d’experts qualifiés pour vous accompagner dans la recherche et la sélection des enseignes idéales pour votre entreprise. De plus, nous sommes là pour vous aider à obtenir l’enseigne que vous souhaitez grâce à notre connaissance approfondie des codes du bâtiment et des graphiques. Alors laissez-nous vous aider à obtenir exactement ce que vous souhaitez.

gants-de-boxe-enseigne-au-néon
Gants De Boxe Enseigne Néon

L'enseigne néon des gants de boxe est toute neuve dans la boîte. Le produit est livré avec un chargeur et un mode d'emploi. C'est idéal pour éclairer votre bar, salle de jeux, caverne d'hommes ou garage. Vous apprécierez cette œuvre d’art autant que vous la regarderez et la collectionnerez.

budweiser-gants-de-boxe-enseigne-au-néon
Budweiser Boxing Enseigne Néon

Chaque caverne d'hommes a besoin de cet objet qui vous attire, qui vous rend fier d'être un mec. Cette enseigne au néon Budweiser Boxing est un appel à tous vos amis pour qu'ils viennent ouvrir une bière et profiter du butin de votre masculinité. Les rouges et les jaunes brûleront brillamment pendant les 50 000 heures de durée de vie sportive de cette lumière néon.

Enseigne Néon Fight Club

Cette enseigne au néon Fight Club est le complément parfait à votre bureau, bar ou caverne d'hommes. Il utilise de l'électricité de 12 volts et dispose d'une chaîne de traction marche/arrêt. Une excellente façon d’attirer de nouveaux membres dans votre club de combat !

corona-extra-boxing-enseigne-au-néon
Corona Extra Boxing Enseigne Néon

Cette enseigne au néon Corona Extra Boxing est un ajout amusant à n'importe quel bar ou chambre à coucher. Elle est parfaite pour les fans de boxe et les amateurs de bière. Ce panneau dispose d'un support en acrylique de qualité et d'un système de suspension à chaîne fiable.

boxer-enseigne-au-néon
Enseigne Néon Boxer

Accentuez votre espace avec l'enseigne au néon Boxer. Cette enseigne au néon d'inspiration industrielle ajoute une touche de lumière à n'importe quel mur ou fenêtre et apporte une touche personnelle à tout décor intérieur ou extérieur.

enseigne-au-néon-de-combat
Enseigne Néon Fighting Boxing

Le panneau néon de boxe de combat de haute qualité est parfait pour toute utilisation de décoration. Il est lumineux, coloré et attirera l'attention des clients lorsqu'ils tenteront de promouvoir votre entreprise.

babes-who-box-enseigne-au-néon
Babes Who Box Enseigne Néon

C'est idéal pour les salles de sport, les événements sportifs, les bars sportifs et plus encore ! L'enseigne au néon ajoutera des couleurs vives à votre salon, chambre, salle de jeux, bar ou toute autre pièce dans laquelle vous l'avez. Elle est 100% fabriquée à la main et peut être montée sur votre mur ou votre fenêtre.

enseigne-au-néon-club-de-boxe
Enseigne Néon Boxing Club

Faites une déclaration dans votre maison avec l'enseigne au néon Boxing Club. Un excellent ajout à n'importe quel espace, cette enseigne lumineuse est parfaite pour apporter une touche de personnalité et de couleur à votre maison ou votre bureau.

enseigne-au-néon-zone-de-boxe
Enseigne Néon Boxing Area

Prenez vos gants et préparez-vous à transpirer. Notre enseigne au néon Boxing Area est un excellent ajout à votre studio de boxe – ou à votre salle de sport à domicile. Il est fabriqué à partir d'un tube de silicone vierge robuste et comporte un support en acrylique de haute qualité avec du matériel de montage intégré qui le rend facile à accrocher sur n'importe quel mur.

Concevez comme vous le souhaitez

Entrez votre texte ci-dessous pour prévisualiser l'effet et soumettez-le. Vous recevrez bientôt un devis gratuit.

CHOISISSEZ LA POLICE
  • Amandine

  • Angelina

  • Batfide

  • Beliya

  • Caviar

  • Célinea

  • Cétaire

  • Noël

  • Géosans

  • Hatron

  • Petits jours

  • Marthane

  • Étoile de lune

  • Morena

  • Coeur ouvert

  • Parisienne

  • Aléatoire

  • Rembank

  • Rochester

  • FuséeCloud

  • Roustel

  • Croupion

  • SanchezNiu

  • Snookers

  • Rester classe

  • Valentin

  • Arenq

  • Bivoac

  • Néon

  • NéonGlow

  • NéonSans

  • Portique

CHOISISSEZ LA COULEUR
  • Blanc chaud

  • Blanc

  • Jaune

  • Or Jaune

  • Orange

  • Rouge

  • Rose d'eau

  • Rose

  • Violet

  • Bleu

  • Glace bleue

  • Vert

  • RVB
J'ai un DESIGN ou un LOGO :
Taille maximale du fichier : 5 000 Ko | Autoriser les types de fichiers : ai, eps, gif, jpg, jpeg, pdf, png, tiff | Nombre de fichiers : 1
Taille:
Application:
Prise électrique:
Veste:
Panneau:
Couleur du panneau arrière :
votre nom*:
Votre e-mail*:
Vos autres exigences :
Demande ajoutée avec succès.
Erreur lors de la soumission. Réessayez plus tard.
Ton texte

Tu pourrais aussi aimer

Enseigne Néon Boutique

Boutique Neon Sign est un néon spécialement conçu pour le magasin. Il peut être placé au-dessus du comptoir ou sur le mur derrière celui-ci. Le design rend la lumière brillante et audacieuse, pointant de loin vers l'emplacement spécifique de votre magasin.

5/5

Prix à partir de $86.00

Enseigne Néon Restaurant Chinois

Cette enseigne au néon de restaurant chinois est parfaite à des fins de décoration ! Cette enseigne est livrée avec un adaptateur 12V, facile à accrocher. Il peut être utilisé dans n'importe quel bar, restaurant, club, maison ou garage.

5/5

Prix à partir de $94.00

Enseignes au néon de voiture

Cette enseigne au néon de voiture est une décoration fantastique pour votre maison. Lorsque vous allumez l'interrupteur, il s'allumera la nuit et ajoutera du charme à votre environnement. Son design compact le rend facile à installer dans n'importe quelle pièce, tandis que la prise incluse le rend facile à utiliser n'importe où.

5/5

Prix à partir de $77.00

Néons rouges et bleus pour les couloirs

Notre dernier produit Néons rouges et bleus pour couloirs a été dédié à la recréation des néons utilisés dans les boîtes de nuit et autres lieux. Nous sommes fiers de pouvoir représenter le dynamisme d'un tel éclairage en utilisant des LED de la plus haute qualité sur le marché.

5/5

Prix à partir de $83.00

Enseignes au néon de barre personnalisées

Fabriquée à la main dans le style classique d’un fabricant d’enseignes, notre enseigne au néon Custom Bar fait une déclaration. Si vous ouvrez un nouveau bar, refaites totalement la configuration de votre bar à domicile ou si vous souhaitez que votre dicton préféré brille au néon, c'est la pièce parfaite.

5/5

Prix à partir de $92.00

Accueil Enseignes Au Néon

Décorez une maison avec cette enseigne au néon et rendez votre maison plus artistique. Les enseignes au néon sont utilisées pour la publicité, la décoration et le divertissement depuis le début des années 1900. Ils offrent une atmosphère parfaite pour se souvenir des bons moments. Ce sont également les meilleures idées de cadeaux pour la famille, les amis, etc.

5/5

Prix à partir de $110.00

Dieu me donne un signe néon

Dites-le avec style avec notre enseigne au néon God Give Me You ! Grâce au matériel de suspension inclus, il peut être branché ou accroché à votre mur comme une œuvre d'art. Parfait pour les chambres à coucher, les crèches ou tout autre endroit nécessitant plus de lumière et d’inspiration !

5/5

Prix à partir de $70.00

Enseigne au néon Pontiac

Cette enseigne au néon Pontiac est une enseigne au néon magnifiquement conçue, parfaite pour toute entreprise ou maison. Il est fabriqué à partir des meilleurs matériaux du marché et nous sommes toujours sûrs de battre nos concurrents en termes de qualité et de prix.

5/5

Prix à partir de $84.00

Pourquoi devriez-vous faire confiance à LITASIGN pour votre entreprise ?

LITASIGN vous fournit presque tout ce dont vous avez besoin pour créer vos enseignes au néon personnalisées, y compris les technologies et les équipements utilisés pour concevoir, concevoir et fabriquer vos enseignes jusqu'à la livraison n'importe où dans le monde ; nous avons ce qu'il vous faut.

1. Photographies et vidéos marketing de signes physiques sera envoyé aux propriétaires d’entreprise pour être utilisé dans leur marketing ou promotion d’enseignes au néon.

2. LITASIGN offre une garantie de deux ans sur les enseignes LED intérieures et une garantie d'un an sur les enseignes LED extérieures. S'il y a un problème avec le panneau, nous le remplacerons sans frais. Cela vous permettra de vous concentrer sur le renforcement de la notoriété de votre marque et l’extension de votre part de marché.

3. Fabrication et expédition rapides. Les enseignes au néon LED sont généralement fabriquées en 5 à 7 jours, ce qui vous permet de réduire à la fois le temps de production et les temps d'arrêt de l'entreprise. De plus, les panneaux LED sont expédiés aux clients du monde entier par priorité internationale express dans un délai de 4 à 6 jours. Par conséquent, il faudra environ 11 à 13 jours pour livrer votre commande.

4. Un commercial de LITASIGN est joignable 24h/24 et 7j/7, pour vous fournir un service client rapide. L'agent commercial sera toujours disponible pour répondre rapidement aux clients pour vous aider à concevoir/maquette en 2 heures et vous fournir un devis en 1 heure.

5. Un emballage parfaitement dimensionné. Les enseignes au néon LED sont logées dans un boîtier constitué d'un panneau nid d'abeille robuste de 10 mm d'épaisseur que la machine a méticuleusement conçu aux dimensions exactes de votre enseigne. Vous économiserez de l'argent sur les frais d'expédition car ils sont petits, et vous saurez que votre enseigne sera protégée tout au long de l'expédition et vous recevrez une enseigne au néon LED intacte.

6. LITASIGN propose des services de dropshipping, inclure les logos des clients et les étiquettes de marque dans l'emballage pour améliorer l'identification de la marque.

Obtenez un devis maintenant

Besoin d'aide?

Je suis là
Pour vous aider

Best Solutions for Your Projects

Your Expert Boxing Neon Sign Manufacturer

boxing neon-sign-production-line

LITASIGN is Credible, Reliable and Strong Neon Sign Manufacturer

LITASIGN has a talented design staff committed to lighting research and development. As a result, we can produce high-quality goods at low costs. Our lights are CE, RoHS, PSA, and other certified.

We have perfected our supply chain with nearly 15 years of manufacturing expertise. Our sales staff is knowledgeable about our lighting products, making conversation easy. In addition, we have long-term commercial relationships with many well-known global companies.

An Innovative Manufacturer of Custom Neon Signs

LITASIGN’s factory is located in Shenzhen, China; we use mature and advanced industrial design and manufacturing technology to provide product development and manufacturing services for many domestic and foreign customers. At the same time, we can also provide customers with rapid customization of exceptional power supplies or light sources according to different needs.

The factory is a one-stop industrial design, production, and manufacturing service provider for customers at home and abroad.

boxing-neon-sign-smt-line

Exceptional LED Neon Signs from LITASIGN

Event planning, interior design, corporate branding, personalization, and advertising are just a few uses for LITASIGN bespoke LED neon signs. LITASIGN will give you the most appropriate solution based on your market requirements.

Whatever you require illumination for, LITASIGN will give you the most appropriate custom LED solution based on your market requirements. We are here to help.

You dream it, we make it

Advanced In-house Boxing Neon Sign Production Process

pcb design

PCB Design

A skilled PCB designer will create the PCB schematic based on the neon sign’s silicone jacket construction and lighting effect. The expert PCB design will aid in the reduction of virtual soldering and off-soldering issues.

pcb testing

PCB Testing

After the PCB testing is done, we will test up to 100%, and LITASIGN will manufacture one sample with LED chips for additional testing. After passing the test, you will go to the next phase. It reduces final product faults and ensures that the client sees just a faultless, sophisticated, high-end finished sign.

smt processing

SMT Processing

LITASIGN has two in-house SMT machines to produce light sources for LED strip lights, LED neon flex, and LED neon signage. LED neon signs can altogether avoid the occurrence of virtual solder and lessen or even eliminate any future off-soldering of LED chips.

Silicone Extrusion Process

LED Neon Flex Extrusion

Because of the hot extrusion of the integrated virgin silicone material, the lifespan of the light strip is 3-5 times that of cold extrusion. High quality, thin, and flexible, it can be rapidly molded and fitted into the cable. In addition, the use of hot extrusion technology increases the durability and quality of the light strip.

Design and Confirmation

Design and Confirmation

LED neon signs from LITASIGN go through a rigorous design process to ensure that each neon sign is appropriately planned and implemented. Every detail is meticulously examined, including the light color, jacket color, design, LED adaptor power, and plug type. A dimmer version is also available.

Backplate Engraving

High-precision engraving is performed on many backing materials with no mixing of backing materials between engravers. Working with different materials ensures quality, efficiency, and accuracy.

Neon sign making

Neon Sign Making

Neon signs are handcrafted by expert artists following export rules. The artistry’s quality defines how well they fit into a design and how nicely they are constructed. Clients who value high-quality artwork are interested in their neon signs.

Finished Sign Aging

Finished Sign Aging

LITASIGN neon signs are subjected to extensive aging tests to ensure that they will survive as long as feasible. For example, before being delivered to our clients, our neon signs are aged for one hour. In addition, it aids in detecting any issues with virtual soldering or off soldering of LED chips and PCBs.

Neon Sign Packaging

Neon Sign Packaging

All of the packages are custom-made for the sign. The packing is tidy and small. All boxes are made of robust thick paperboard and reinforced with corner protectors for extra protection during shipping. We change the packaging to save shipping costs by using more compact packaging while assuring the safety of your items.

Your Business Can Benefit from Working with LITASIGN as a Partner

LITASIGN is a terrific option if you're seeking a high-quality companion. LITASIGN is a producer of neon signage solutions that help customers create high-quality work. Learn more about how we can work together to meet your specific requirements.

Product Variety

Custom LED signs come in various shapes and sizes to meet the needs of any business. In addition, everything is reasonably priced and can be tailored to meet your specific requirements.

Efficient Service

LITASIGN has a staff of highly trained LED sign engineers with years of expertise in the industry. As a result, LED sign installation, restoration, and maintenance are no problem.

Warranty Coverage

Outdoor LED neon signs are covered by a one-year warranty, while a two-year warranty covers indoor LED neon signs with the option of further maintenance.

Pre-Sales Services

We have a sales agent available to you 24 hours a day, seven days a week, to offer you a quote at your convenience. In addition, you will receive free design services from design personnel that has been involved in the design of the sign business for several years and have accumulated a substantial amount of design experience.

Complete Solutions

To achieve a more prosperous and cost-effective solution, you do not need to hire several electricians for LED signs, neon signs, and other electrical services. Instead, you use one electrician for all of your electrical needs. You can rest assured that all of your signage requirements will be met with us.

Supply Capacity

With the help of LITASIGN's 50 highly talented employees, the company can make 500 pieces of hand-made neon signs every day and a complete set of silicone extrusion equipment. As a result, we can meet the capacity needs of large volume orders.

Always Available to Assist You with Your Custom LED Neon Sign Needs

LITASIGN is here to help you with your LED neon needs, and we look forward to working with you to design your new bespoke signs. We have a team of experts who are qualified to assist you in finding and selecting the ideal signs for your business. In addition, we’re here to help you get the sign you want with our in-depth knowledge of building codes and graphics. So let us assist you in getting precisely what you want.

boxing-gloves-neon-sign
Boxing Gloves Neon Sign

Boxing Gloves Neon Sign is brand new in the box. The product comes with a charger and operating instructions. That's great for lighting up your home bar, game room, man cave, or garage. You will enjoy this piece of art as much as watching and collecting it.

budweiser-boxing-gloves-neon-sign
Budweiser Boxing Neon Sign

Every man cave needs that one object that draws you in, that makes you proud to be a dude. This Budweiser Boxing Neon Sign is a call to all your guy friends to come over, crack open a beer, and enjoy the spoils of your masculinity. The reds and yellows will burn brightly for the sporty 50,000 hours of this neon light's lifespan.

Fight Club Neon Sign

This Fight Club Neon Sign is the perfect addition to your office, bar, or man cave. It uses 12-volt electricity and features an on/off pull chain. A great way to attract some new members to your fight club!

corona-extra-boxing-neon-sign
Corona Extra Boxing Neon Sign

This Corona Extra Boxing neon sign is a fun addition to any home bar or bedroom., it is perfect for boxing fans and beer lovers alike. This sign features a quality acrylic backing and a reliable chain hanging system.

boxer-neon-sign
Boxer Neon Sign

Accentuate your space with the Boxer Neon Sign. This industrial-inspired neon sign adds a touch of light to any wall or window and brings a personal touch to any indoor or outdoor decor

fighting-neon-sign
Fighting Boxing Neon Sign

High Quality Fighting Boxing Neon Sign is perfect for any decoration use. It's bright, colorful, and will get customers' attention when trying to promote your business.

babes-who-box-neon-sign
Babes Who Box Neon Sign

It's great for gyms, sporting events, sports bars, and more! The neon sign will add bright colors to your living room, bedroom, game room, bar, or any other room you have it in. It is 100% handcrafted and can be mounted on your wall or window.

boxing-club-neon-sign
Boxing Club Neon Sign

Make a statement in your home with the Boxing Club Neon Sign. A great addition to any space, this illuminated sign is perfect for bringing a burst of personality and color to your home or office.

boxing-area-neon-sign
Boxing Area Neon Sign

Grab your gloves and get ready to sweat. Our Boxing Area Neon Sign is an excellent addition to your boxing studio – or your home gym. It’s made of heavy-duty, virgin silicone tube and features a high-quality acrylic backing with built-in mounting hardware that makes it easy to hang on any wall.

Design As You Like

Enter your text below to preview the effect, and submit. You will get a free quote soon.

CHOOSE FONT
  • Amanda

  • Angelina

  • Batfide

  • Beliya

  • Caviar

  • Celinea

  • Cetary

  • Christmas

  • Geosans

  • Hastron

  • LittleDays

  • Marthane

  • Moonstar

  • Morena

  • OpenHeart

  • Parisienne

  • Random

  • Rembank

  • Rochester

  • RocketCloud

  • Roustel

  • Rumpi

  • SanchezNiu

  • Snoorks

  • Stay Classy

  • Valentine

  • Arenq

  • Bivoac

  • Neoneon

  • NeonGlow

  • NeonSans

  • Portico

CHOOSE COLOUR
  • Warm White

  • White

  • Yellow

  • Gold Yellow

  • Orange

  • Red

  • Water Pink

  • Pink

  • Purple

  • Blue

  • Ice Blue

  • Green

  • RGB
I have a DESIGN or LOGO:
Max file size: 5000 KB | Allow file types: ai, eps, gif, jpg, jpeg, pdf, png, tiff | Number of files: 1
Size:
Application:
Electrical Plug:
Jacket:
Backboard:
Backboard Color:
Your Name*:
Your Email*:
Your Other Requirements:
Inquiry added successfully.
Error while submitting. Try again later.
Your Text

You may also like

Boutique Neon Sign

Boutique Neon Sign is a specially designed neon light for the shop. It can be placed above the counter or on the wall behind it. The design makes the light shine bright and bold, pointing to the specific location of your shop from afar.

5/5

Price from $86.00

Chinese Restaurant Neon Sign

This Chinese Restaurant Neon Sign is perfect for decoration purposes! This sign comes with a 12V adapter, easy to hang. It can be used at any bar, restaurant, club, home, or garage

5/5

Price from $94.00

Car Neon Signs

This car neon sign is a fantastic decoration for your home. When you turn on the switch, it will light up at night and add charm to your environment. The compact design makes it easy to fit in any room, while the included plug makes it easy to use anywhere.

5/5

Price from $77.00

Red And Blue Neon Lights for Hallways

Our latest Red And Blue Neon Lights for Hallways product have been dedicated to recreating neon lights used in nightclubs and other venues. We take pride in being able to represent the vibrancy of such lighting by using the highest quality LEDs on the market.

5/5

Price from $83.00

Custom Bar Neon Signs

Handcrafted in classic signmaker style, our Custom Bar Neon Sign makes a statement. If you're opening a new bar, totally re-doing your home bar setup, or want your favorite saying to glow in neon, this is the perfect piece.

5/5

Price from $92.00

Home Neon Signs

Decorate a home with this neon sign and make your home more artistic. Neon signs have been used for advertising, decoration and entertainment since the early 1900s. They provide a perfect atmosphere to remember the good times. They are also the best gift ideas for family, friends, etc.

5/5

Price from $110.00

God Give Me You Neon Sign

Say it in style with our God Give Me You neon sign! Using the included hanging hardware, it can be plugged in or hung on your wall as an art piece. Perfect for bedrooms, nurseries, or any place needing extra light and inspiration!

5/5

Price from $70.00

Pontiac Neon Sign

This Pontiac Neon Sign is a beautifully crafted neon sign, perfect for any business or home. It is made from the best material in the market, and we are always sure to beat our competition in quality and price.

5/5

Price from $84.00

Why Should You Trust LITASIGN With Your Business?

LITASIGN provides you with nearly everything you need to create your personalized neon signs, including the technologies and equipment used to design, engineer, and manufacture your signs through to delivery to any location in the world; we have you covered.

1. Marketing photographs and videos of physical signs will be sent to business owners for use in their neon sign marketing or promotion.

2. LITASIGN provides a two-year warranty on interior LED signs and a one-year warranty on outdoor LED signs. If there is an issue with the sign, we will replace it at no cost to you. It will allow you to concentrate on boosting brand awareness and extending your market share.

3. Quick manufacture and shipment. LED neon signs are typically manufactured in 5-7 days, allowing you to reduce both production time and business downtime. In addition, LED signs are shipped to clients worldwide by international priority express within 4-6 days. Therefore, it will take around 11-13 days to deliver your order.

4. A sales representative from LITASIGN is accessible 24 hours a day, 7 days a week, to provide you with prompt customer service. The sales agent will always be available to reply swiftly, to clients to help you design/mockup in 2 hours, and deliver a quotation in 1 hour.

5. Packaging that is perfectly sized. LED neon signs are housed in a box made of a robust, 10mm thick honeycomb board that the machine has meticulously designed to the exact dimensions of your sign. You’ll save money on shipping because they’re small, plus you’ll know your sign will be protected throughout shipment, and you’ll receive an undamaged LED neon sign.

6. LITASIGN offers dropshipping services, including customers’ logos and brand labels into the packaging to improve brand identification.

Get Quote Now

Need Help?

I’m Here
To Assist You