Les meilleures solutions pour vos projets

Votre fabricant expert d'enseignes au néon pour les aliments chinois

ligne-de-test-QA-enseigne-au-néon-alimentaire-chinoise

LITASIGN - Le Spécialiste de l'Enseigne Néon

L'usine de fabrication de LITASIGN est située à Shenzhen, en Chine, et couvre une superficie de 6 000 mètres carrés. Elle emploie 120 travailleurs qualifiés et produit chaque mois plus de 500 enseignes lumineuses, toutes créées sur mesure. De plus, nous disposons d’un grand entrepôt contenant des milliers d’enseignes lumineuses prêtes à l’emploi.

LITASIGN s'efforce toujours d'offrir la meilleure expérience client possible, tant au niveau des enseignes lumineuses que nous proposons que du service que nous fournissons.

Transformez votre entreprise avec des enseignes au néon personnalisées

LITASIGN conçoit, fabrique et expédie des enseignes lumineuses pour les entreprises de tous types. Nos enseignes au néon fabriquées à la main sont de la plus haute qualité car nous contrôlons notre processus de fabrication et proposons des prix compétitifs pour une enseigne au néon personnalisée pour les emplacements commerciaux.

En activité depuis 2015, nos artisans néon talentueux et compétents ont fabriqué plus de 10 000 produits fiables et de haute qualité pour des clients de toutes tailles. Nos panneaux commerciaux, fabriqués à Shenzhen, en Chine, peuvent vous être expédiés dans les 11 à 13 jours suivant la commande.

ligne-de-soudure-pcbs-enseigne-au-neon-alimentaire-chinoise

Enseignes au néon de nourriture chinoise abordables, personnalisables et durables

L'enseigne néon alimentaire chinoise LITASIGN est un produit durable. Sa forte résistance à la chaleur et au froid et sa capacité à s'adapter aux différents climats le distinguent. De plus, le fabricant de ce produit utilise la technologie la plus avancée, ce qui garantit une protection de l'environnement, des économies d'énergie, une absence de pollution et une grande stabilité.

Disponible dans plus de 23 couleurs, dont le rouge, le bleu, le jaune, l'orange et le vert. La combinaison de couleurs appropriée crée différents effets de lumière – couleur de lumière blanche chaude ou froide selon vos besoins.

Vous en rêvez, nous le réalisons

Production unique d'enseignes au néon pour aliments chinois durables

conception de circuits imprimés

Conception de circuits imprimés

Le schéma du PCB prend en compte la structure de la gaine en silicone, l'éclairage et la dissipation thermique. La conception professionnelle des circuits imprimés peut réduire considérablement les soudures virtuelles et les soudures interrompues. L'élément lumineux de l'enseigne au néon LED sera suffisant après avoir été tordu et courbé lors de la production.

tests de circuits imprimés

Tests de PCB

Une analyse de qualité garantit que les lumières LED fonctionnent correctement et ne présentent aucun circuit ouvert. Un test de luminosité garantit également la qualité de la procédure et les résultats souhaités.

traitement smt

Traitement CMS

Une machine LITASIGN SMT produit des bandes LED, des flexibles néon LED et des enseignes néon. Actuellement, nous pouvons traiter 2 000 mètres chaque jour. Sur les enseignes au néon LED, le soudage virtuel et le hors-soudage des puces LED peuvent être traités à l'aide de sa propre technique SMT.

Processus d'extrusion de silicone

Extrusion flexible au néon LED

La technologie de pointe permet une flexion LED Neon ultra longue et solide. L'extrusion est moins chère et plus rapide que les méthodes manuelles. Il réduit les erreurs humaines tout en produisant en masse une bande néon LED étanche de haute qualité.

Conception et confirmation

Conception et confirmation

LITASIGN s'appuie entièrement sur la conception de ses enseignes LED. Par conséquent, nous allons construire un plan d’échantillonnage qui est plus de 99 % identique au produit final ; tous les détails, y compris la couleur de la lumière, la couleur de la gaine, le design, la puissance de l'adaptateur LED, le type de fiche et la version du variateur, seront minutieusement testés lors de la fabrication.

Gravure sur plaque arrière

LITASIGN peut graver 200 à 300 enseignes au néon LED chaque jour, sans fumée ni odeur.
Divers matériaux de support sont gravés séparément. De ce fait, la coupe reste efficace et précise.

Fabrication d'enseignes au néon

Fabrication d'enseignes au néon

Toutes les enseignes au néon sont fabriquées à la main par des artistes qualifiés possédant environ 5 ans d'expertise, dans le respect des restrictions d'exportation applicables. Le niveau de savoir-faire dicte leur intégration au design original et leur attrait. Cela est particulièrement vrai pour vos clients, qui accordent une grande importance aux panneaux de haute qualité.

Vieillissement des panneaux terminé

Vieillissement des panneaux terminé

À mesure que les néons LED vieillissent, leur efficacité, leur luminosité, leur courant et d’autres attributs sont testés. Les panneaux LED sont allumés pendant 24 heures d’affilée au cours de cette procédure pour voir s’ils fonctionnent correctement.

Emballage d'enseigne au néon

Emballage d'enseigne au néon

Tous les forfaits sont personnalisés selon les spécifications du client afin d'économiser de l'argent sur la livraison. La boîte est adéquate en termes de taille et de propreté. Pour augmenter la durabilité et garantir une expédition en toute sécurité. Toutes les boîtes d'enseignes au néon sont fabriquées à partir d'un carton nid d'abeille de 10 mm d'épaisseur. Pour protéger davantage le colis, nous l'enveloppons dans des protections d'angle en papier.

Pourquoi choisir les enseignes lumineuses chinoises LITASIGN pour votre entreprise ?

Les enseignes au néon sont le moyen le plus rentable d’augmenter le nombre de clients et de donner vie à une entreprise. Les enseignes au néon de cuisine chinoise de LITASIGN peuvent éclairer une pièce ou un bureau, attirer l'attention des clients et offrir davantage d'opportunités de revenus. Cette enseigne au néon lumineuse est parfaite pour les enseignes de bar, les enseignes de pub, les enseignes de club, les enseignes d'arcade, la signalisation d'affichage de fenêtre, la décoration intérieure pour les tentures murales, les enseignes au néon de décoration de cinéma maison, les enseignes lumineuses au néon de décoration de salle de jeux, les enseignes lumineuses au néon de décoration de grotte d'homme.

Économie d'énergie

Les enseignes au néon LITASIGN sont un excellent moyen de créer une atmosphère unique pour les entreprises ou les maisons. Avec seulement 24 W de consommation électrique, vous pouvez économiser jusqu'à 50% sur votre facture d'énergie tout en profitant de son esthétique et de ses fonctionnalités. De plus, les enseignes au néon de LITASIGN dureront des décennies grâce à des matériaux de haute qualité et des processus uniques.

Haute visibilité

Les enseignes lumineuses LITASIGN sont idéales pour toute entreprise. Il peut aider toute organisation à attirer l’attention, à transmettre un message et à faire impression sur son public cible à long terme.

Générez plus de clients

Les enseignes au néon de LITASIGN affichent l'emblème et le matériel écrit d'une entreprise ou d'une marque pour attirer les clients. La signalisation est utilisée pour commercialiser des biens et des services dans divers établissements, des petites boutiques familiales aux grandes chaînes d'entreprise.

Liberté de conception

LITASIGN est le premier distributeur mondial d'enseignes lumineuses personnalisées. Vous pouvez choisir parmi une gamme de modèles d’enseignes au néon pour créer une enseigne personnalisée pour votre entreprise, ou nous pouvons vous aider à concevoir une enseigne au néon à partir de zéro. Nous n'avons pas de quantité minimum de commande et toutes les enseignes lumineuses que nous vendons sont accompagnées d'une garantie d'authenticité 100%.

Conditionnement du consommateur

La publicité au néon existe depuis longtemps. Des enseignes lumineuses attirant l’attention ont été programmées pour cela. Par conséquent, les entreprises, les enseignes au néon et les offres spéciales doivent prêter attention aux clients.

Longévité

La durée de vie des platines lumineuses LED est estimée à 50 000 heures. Ainsi, 8 à 9 heures d’utilisation par jour suffisent pour dix ans d’utilisation continue. De plus, l’investissement initial rapporte des dividendes en réduisant les coûts de maintenance, ce qui constitue un avantage significatif.

Accessibilité nocturne

En plus de leur capacité à réfléchir la lumière, les enseignes au néon produisent également une quantité importante de lumière. C’est donc l’idéal pour les entreprises qui dépendent du trafic nocturne. Les meilleures enseignes au néon sont visibles de loin, quelle que soit la taille de l'organisation. Il est possible de trouver des enseignes au néon dans une grande variété de styles et de tailles. Pour une option plus coûteuse, vous pouvez ajouter des logos ou d’autres graphiques pour améliorer le potentiel marketing de la signalisation.

Installation facile

Le câblage d’une enseigne au néon personnalisée n’est pas compliqué. L’utilisation d’enseignes au néon de haute qualité pour les entreprises éclaire les zones sombres la nuit et stimule le trafic diurne. Les restaurants, discothèques, hôtels et magasins peuvent bénéficier de leurs services.

Large plage de fonctionnement

Investir dans des enseignes au néon est une décision judicieuse car elles aident les gens à identifier rapidement votre entreprise et à laisser une impression durable de votre entreprise. De plus, les enseignes au néon peuvent durer longtemps ; ils sont idéaux pour créer des designs accrocheurs grâce à leurs couleurs translucides et brillantes.

Enseigne au néon de cuisine chinoise créative, durable et accrocheuse

Notre gamme d'enseignes lumineuses de cuisine chinoise est conçue pour répondre à vos préférences et attentes individuelles. Alors, que vous recherchiez un design classique ou quelque chose d'un peu plus contemporain, nous l'avons. Nous avons tout, des enseignes de restaurant au néon aux enseignes ouvertes et même à la signalisation LED.

Dumpling-Neon-Signe
Enseigne Néon Dumplings

Les artisans fabriquent l'enseigne au néon Dumplings avec des décennies d'expérience dans la fabrication de néons. Il est conçu pour répondre aux exigences d’un usage commercial et résidentiel, soutenu par une garantie prolongée.

cuisine-chinoise-ouverte-neon-sign2
Chinese Food Ouvert Enseigne Néon

Cette magnifique enseigne au néon ouverte sur la cuisine chinoise présente les détails les plus délicats et la plus haute qualité que vous trouverez partout ! L'enseigne au néon ouverte sur la cuisine chinoise est vraiment remarquable.

enseigne-au-néon-rouleaux-de-printemps
Rouleaux De Printemps Enseigne Néon

Cette enseigne au néon Spring Rolls complétera votre décoration murale avec un design d'enseigne au néon de restaurant asiatique de style traditionnel typique.

dimsum-néon-enseigne
Enseigne Néon Dimsum

Enseigne au néon Dimsum à des fins commerciales, de restaurant et de bar. Design lumineux et beau. Économe en énergie et longue durée de vie. Achetez-le pour votre entreprise dès aujourd'hui !

hotpot-néon-enseigne
Enseigne Néon Hot Pot

Donnez à votre entreprise un peu de saveur — et beaucoup de lumière — avec notre enseigne au néon Hot Pot ! Cette enseigne au néon vive et vibrante est le complément parfait à tout espace à la recherche d'une touche de fantaisie, qu'elle soit accrochée dans un bar ou qu'elle accentue une pièce à thème de votre maison.

enseigne au néon dévergondée
Wanton Soup Enseigne Néon

Annoncez votre soupe spéciale avec cette élégante enseigne au néon. Conçue pour attirer l'attention sur votre restaurant et votre entreprise, cette enseigne présente un design néon classique avec une finition rouge vif pour une visibilité maximale. Cette enseigne attrayante convient aux restaurants, cafés et pubs.

enseigne-au-néon-canard-rôti
Canard rôti Enseigne Néon

Enseigne au néon de canard rôti. Les couleurs vives et vives ajoutent de la luminosité à n’importe quel espace. Parfait pour les restaurants, bars, magasins de détail, centres communautaires ou autres entreprises spécialisées dans les produits de canard rôti.

Congee-Neon-Signe
Congee Enseigne Néon

Complétez n'importe quel restaurant ou bar chinois avec cette magnifique lumière néon Congee. Nos enseignes lumineuses au néon sont fabriquées à la main à partir de tubes de silicium vierge et pliées à la main. Une longue durée de vie est garantie par les composants de qualité supérieure utilisés à l'intérieur.

cuisine-chinoise-ouvert-manger-à-emporter-enseigne-au-néon
Chinese Food Open Eat In-Take Out Enseigne Néon

Égayez votre établissement et attirez plus de clients avec cette enseigne au néon accrocheuse Chinese Food Open Eat In-Take Out. C'est une solution peu coûteuse qui attire rapidement l'attention. Cependant, les couleurs et les graphiques audacieux garantiront que votre message ne manquera pas !

Concevez comme vous le souhaitez

Entrez votre texte ci-dessous pour prévisualiser l'effet et soumettez-le. Vous recevrez bientôt un devis gratuit.

CHOISISSEZ LA POLICE
  • Amandine

  • Angelina

  • Batfide

  • Beliya

  • Caviar

  • Célinea

  • Cétaire

  • Noël

  • Géosans

  • Hatron

  • Petits jours

  • Marthane

  • Étoile de lune

  • Morena

  • Coeur ouvert

  • Parisienne

  • Aléatoire

  • Rembank

  • Rochester

  • FuséeCloud

  • Roustel

  • Croupion

  • SanchezNiu

  • Snookers

  • Rester classe

  • Valentin

  • Arenq

  • Bivoac

  • Néon

  • NéonGlow

  • NéonSans

  • Portique

CHOISISSEZ LA COULEUR
  • Blanc chaud

  • Blanc

  • Jaune

  • Or Jaune

  • Orange

  • Rouge

  • Rose d'eau

  • Rose

  • Violet

  • Bleu

  • Glace bleue

  • Vert

  • RVB
J'ai un DESIGN ou un LOGO :
Taille maximale du fichier : 5 000 Ko | Autoriser les types de fichiers : ai, eps, gif, jpg, jpeg, pdf, png, tiff | Nombre de fichiers : 1
Taille:
Application:
Prise électrique:
Veste:
Panneau:
Couleur du panneau arrière :
votre nom*:
Votre e-mail*:
Vos autres exigences :
Demande ajoutée avec succès.
Erreur lors de la soumission. Réessayez plus tard.
Ton texte

Tu pourrais aussi aimer

Enseigne au néon PS5

Super lumineux et coloré, cet emblématique panneau néon PS5 illuminera n'importe quelle pièce et fera ressortir votre configuration de jeu PlayStation. Les effets de lumière vifs au néon et le bord extérieur détaillé se démarquent, que le panneau soit allumé ou éteint, ce qui en fait un excellent souvenir PlayStation pour les fans de jeux.

5/5

Prix à partir de $95.00

Enseigne au néon Xbox Live

Idéale pour montrer votre amour du jeu, cette enseigne au néon Xbox Live est un objet de collection incontournable. Son design ajoute une touche cool à votre pièce, tandis que le matériel de montage et l'adaptateur secteur inclus facilitent son installation.

5/5

Prix à partir de $98.00

Enseigne Néon Pokémon

Améliorez votre style avec cette enseigne au néon Pokémon élégante et stylée. Que vous l'affichiez au bureau ou à la maison, il fera assurément sensation.

5/5

Prix à partir de $74.00

Enseigne Néon Arcade

Préparez-vous à illuminer la nuit avec cette enseigne au néon Arcade ! Cette enseigne au néon rétro est le cadeau parfait pour tout joueur cherchant à représenter ses jeux vidéo préférés avec style.

5/5

Prix à partir de $77.00

Enseigne Néon Coquelicot

Laissez votre imagination s'épanouir avec Poppy Neon Sign. Le néon emblématique de Poppy apporte une pièce amusante, pop et percutante à n'importe quelle pièce.

5/5

Prix à partir de $52.00

Enseigne Néon À Rayures Rouges

L'enseigne au néon à rayures rouges est un incontournable pour tous ceux qui cherchent à ajouter une touche amusante à la pièce. Montrez votre esprit d'équipe avec cette enseigne au néon vintage à rayures rouges !

5/5

Prix à partir de $100.00

Applique murale néon de jeu

Vous voulez quelque chose pour pimenter votre chambre et votre salle de jeux ? Que diriez-vous d'une lumière unique pour vos proches pour les prochaines fêtes de fin d'année ? Ne cherchez plus, cette applique murale Gaming Neon est faite pour vous.

5/5

Prix à partir de $93.00

Enseigne Néon Lotus

Faites une déclaration avec une enseigne au néon audacieuse. Cette enseigne au néon lumineuse et accrocheuse fera en sorte que les clients se sentent les bienvenus et les aidera à trouver votre entreprise. La meilleure partie? Lorsque vous l'allumez la nuit, le néon brillera de mille feux.

5/5

Prix à partir de $50.00

Caractéristiques de l'enseigne néon de cuisine chinoise de LITASIGN

Les enseignes au néon de la cuisine chinoise sont accrocheuses, économiques et simples à installer. Avec une compréhension approfondie des demandes de nos clients, nous concevons et créons ces enseignes lumineuses alimentaires chinoises sur mesure. Il est couramment utilisé dans les pubs, les restaurants et les cafés du monde entier.

L'enseigne au néon de cuisine chinoise de LITASIGN est populaire pour les raisons suivantes.

1. Configuration d'un éclairage personnalisé

Les enseignes au néon Chines Food de LITASIGN sont non seulement accrocheuses et physiquement belles, mais elles peuvent également vous aider à faire passer votre message. À tout moment, l’humeur d’une personne peut être modifiée en regardant les enseignes alimentaires chinoises au néon. L'arrière-plan peut être personnalisé avec vos propres mots et images.

2. Durable et respectueux de l'environnement

Les panneaux néon alimentaires chinois de LITASIGN sont sûrs, durables et respectueux de l'environnement. Les gaines en silicone de haute qualité sont inégalées en termes de sécurité et de durabilité. Les normes d'approvisionnement en électricité de chaque pays sont strictement respectées, garantissant ainsi sa sécurité et sa fiabilité pour ses citoyens et résidents du monde entier. Coloré mais pas envahissant; juste assez de luminosité pour créer une atmosphère paisible.

3. Facile à installer

Vous n'êtes pas obligé de construire ou d'accrocher le panneau en acrylique vous-même. Il est sûr d'utiliser les enseignes lumineuses de nourriture chinoise de LITASIGN dans n'importe quel lieu, comme un magasin, un bar ou un café, une entreprise ou dans la cuisine, car elles sont durables et sûres à utiliser.

Adaptable et polyvalent

Ajoutez une touche merveilleuse à n'importe quelle cuisine, bar ou restaurant avec cette enseigne au néon de cuisine chinoise de LITASIGN. De nombreuses applications existent pour la signalétique alimentaire en néon. Ils se sentiront donc particulièrement aimés et soignés. Vous pourriez même l'accrocher dans une chambre d'enfant ou dans un bar ou un restaurant.

Le meilleur support après-vente disponible

Contactez-nous si vous avez des questions sur l'affichage au néon. Vous pouvez contacter notre service client, disponible 24 heures sur 24. Peu importe le temps que cela prend, vous pouvez toujours compter sur nous pour faire avancer les choses le plus rapidement possible pour vous. Nous remplacerons tout article endommagé pendant le transport.

6. Faible consommation d'énergie – Haute luminosité 

Les enseignes lumineuses alimentaires chinoises LITASIGN sont peu coûteuses et respectueuses de l'environnement. En utilisation normale, ils ont une durée de vie utile de plus de 50 000 heures.

7. Garantie

Utilisant la technologie flexible de néon LED la plus avancée, LITASIGN crée des panneaux accrocheurs et durables. La signalisation intérieure est garantie 12 mois à compter de la date d’achat par le fabricant. Une garantie de 24 mois est également incluse à l’achat d’enseignes extérieures auprès du fabricant.

Obtenez un devis maintenant

Besoin d'aide?

Je suis là
Pour vous aider

Best Solutions for Your Projects

Your Expert Chinese Food Neon Sign Manufacturer

chinese-food-neon-sign-QA-testing-line

LITASIGN - The Neon Sign Specialist

LITASIGN’s manufacturing factory is located in Shenzhen, China, and covers an area of 6,000 square meters. It employs 120 trained workers and produces over 500 neon signs every month, all of which are custom-created. Additionally, we have a big warehouse that carries thousands of ready-made neon signs.

LITASIGN always strives to provide the best possible customer experience, both in terms of the neon signs we offer and the service we provide.

Transform Your Business with Custom Neon Signs

LITASIGN designs, manufacture, and ships neon signs for businesses of all kinds. Our hand-crafted neon signs are of the highest quality because we control our manufacturing process and offer competitive pricing for personalized neon signage for commercial locations.

Operating since 2015, our talented, skilled neon artisans have produced over 10,000 high-quality, reliable products for clients of all sizes. Our business signs, manufactured in Shenzhen, China, can be shipped to you within 11-13 days from order placement.

chinese-food-neon-sign-pcbs-soldering-line

Affordable, Customizable, and Durable Chinese Food Neon Signs

LITASIGN’s Chinese food neon sign is a long-lasting product. Its strong resistance to heat and cold and its ability to adapt to various climates make it stand out. In addition, this product’s manufacturer uses the most advanced technology, resulting in environmental protection, energy-saving, no pollution, and high stability.

Available in more than 23 colors, including red, blue, yellow, orange, and green. The appropriate color combination creates different light effects – warm or cold white light color according to your requirements.

You dream it, we make it

One - Stop Production of Durable Chinese Food Neon Sign

pcb design

PCB Design

The PCB schematic takes into account the silicone jacket structure, illumination, and heat dissipation. Professional PCB design may greatly reduce virtual soldering and off soldering. The light element of the LED neon sign will be sufficient after being twisted and curved during production.

pcb testing

PCB Testing

A quality analysis ensures that the LED lights work properly and have no open circuits. A brightness test also ensures the procedure’s quality and the desired results.

smt processing

SMT Processing

A LITASIGN SMT machine produces LED strips, LED neon flex, and neon signs. Currently, we can process 2000 meters each day. On LED neon signs, virtual soldering and off-soldering of LED chips can be addressed using its own SMT technique.

Silicone Extrusion Process

LED Neon Flex Extrusion

The cutting-edge technology allows for ultra-long and strong LED Neon flex. Extrusion is cheaper and faster than manual methods. It reduces human errors while mass-producing a high-quality waterproof LED Neon strip.

Design and Confirmation

Design and Confirmation

LITASIGN relies entirely on the design of its LED signs. Therefore, we’ll build a sample design that is more than 99 % identical to the final product; all details, including the light color, jacket color, design, power of the LED adaptor, plug type, and dimmer version, will be thoroughly tested during manufacturing.

Backplate Engraving

LITASIGN can engrave 200-300 LED neon signs every day, with no smoke or odor.
Diverse backing materials are engraved separately. As a result, the cut remains efficient and accurate.

Neon sign making

Neon Sign Making

All neon signs are handmade by skilled artists with about 5 years of expertise, following applicable export restrictions. The craftsmanship level dictates how well they integrate with the original design and how appealing they are. This is especially true for your clients, who value high-quality signs highly.

Finished Sign Aging

Finished Sign Aging

As LED neon lights age, their efficiency, brightness, current, and other attributes are tested. LED signs are turned on for 24 hours straight in this procedure to see if they are working correctly.

Neon Sign Packaging

Neon Sign Packaging

All packages are customized to the customer’s specifications to save money on delivery. The box is adequate in terms of size and neatness. To boost durability and ensure safe shipment. All neon sign boxes are manufactured utilizing a 10mm thick honeycomb paper board. To further safeguard the package, we wrap it in paper corner protectors.

Why Choose LITASIGN's Chinese Food Neon Signs for Your Business?

Neon Signs are the most cost-effective way to increase customers and bring a business to life. LITASIGN's Chinese Food Neon Signs can light up a room or office, catch the attention of customers or clients, and give more revenue opportunities. This bright neon sign is perfect for bar signs, pub signs, club signs, arcade signs, window display signage, indoor decoration for wall hangings, home theater decor neon signs, games room decor neon light signs, man cave decor neon light signs.

Energy-Saving

LITASIGN's neon signs are a great way to create a unique atmosphere for businesses or homes. With only 24W of power consumption, you may save up to 50% on your energy bill while still enjoying its aesthetics and functionality. In addition, LITASIGN's neon signs will last for decades using high-quality materials and unique processes.

High Visibility

LITASIGN's neon signs are ideal for any business. It can assist any organization in attracting attention, conveying a message, and making an impression on their intended audience for the long term.

Generate More Clients

LITASIGN's neon signs display a business or brand's emblem and written material to attract customers. Signage is used for marketing goods and services in various establishments, from little mom-and-pop shops to large corporate chains.

Design Freedom

LITASIGN is the world's leading distributor of custom neon signs. You can choose from a range of neon sign designs to create a personalized sign for your business, or we can help you design a neon sign from scratch. We don't have a minimum order quantity and all of the neon signs we sell come with a guarantee that they are 100% authentic.

Consumer Conditioning

Neon advertising has been around for a long time. Attention-getting neon signs have been programmed to do so. Therefore, companies, neon signs, and special offers should look out for customers.

Longevity

The life expectancy of the LED light stages is estimated at 50,000 hours. Therefore, 8 to 9 hours of use a day is plenty for ten years of continuous use. In addition, the original investment pays dividends in reduced maintenance costs, which is a significant advantage.

Nighttime Accessibility

In addition to their ability to reflect light, neon signs also produce a significant amount of light. Therefore, businesses that depend on nocturnal traffic will find it ideal. The best neon signs can be seen from a distance, regardless of the organization's size. It's possible to find neon signs in a wide variety of styles and sizes. For a more expensive option, you can add logos or other graphics to enhance the marketing potential of the signage.

Easy Set-Up

The wiring for a custom neon sign is not complicated. Using high-quality neon signs for businesses illuminates dark regions at night and boosts daytime traffic. Restaurants, nightclubs, hotels, and stores can benefit from their services.

Wide Operating Range

Investing in neon signs is a smart move because they help people quickly identify your business and leave a lasting impression of your company. In addition, neon signs can last for a long time; they are ideal for creating eye-catching designs because of their translucent and brilliant colors.

Creative, Durable, and Eye-Catching Chinese Food Neon Sign

Our Chinese food neon signs range is designed to meet your individual preferences and expectations. So whether you’re looking for a classic design or something a little more contemporary, we’ve got it. We’ve got everything from neon restaurant signs to open signs and even LED signage.

Dumpling-Neon-Sign
Dumplings Neon Sign

Artisans make the Dumplings Neon Sign with decades of experience in neon-making. It’s designed to live up to commercial and residential use demands, backed by an extended warranty.

chinese-food-open-neon-sign2
Chinese Food Open Neon Sign

This gorgeous Chinese Food Open Neon Sign has the most delicate details and highest quality you will find anywhere! Chinese Food Open Neon Sign is genuinely remarkable.

spring-rolls-neon-sign
Spring Rolls Neon Sign

This Spring Rolls Neon Sign will compliment your wall decor with a typical traditional styled Asian restaurant neon sign design.

dimsum-neon-sign
Dimsum Neon Sign

Dimsum neon sign for commercial, restaurant, and bar purposes. Bright and beautiful design. Energy-efficient and long life span. Buy it for your business today!

hotpot-neon-sign
Hot Pot Neon Sign

Give your business a little flavor — and much light — with our Hot Pot Neon Sign! This vivid, vibrant neon sign is the perfect addition to any space looking for a touch of whimsy, whether it's hanging in a bar or accenting a themed room in your house.

wanton-neon-sign
Wanton Soup Neon Sign

Advertise your special soup with this stylish neon sign. Designed to attract attention to your restaurant and business, this sign features a classic neon design with a bright red finish for maximum visibility. This attractive sign is suitable for restaurants, cafes, and pubs.

roasted-Duck-neon-sign
Roasted Duck Neon Sign

Roasted duck neon sign. Bright, vivid colors add brightness to any space. Perfect for restaurants, bars, retail stores, community centers, or other businesses specializing in roasted duck products.

Congee-Neon-Sign
Congee Neon Sign

Compliment any Chinese restaurant or bar with this beautiful Congee neon light. Our neon light signs are hand-made from virgin silicon tubes and hand-bent to shape. A long lifespan is guaranteed by the top-quality components used inside.

chinese-food-open-eat-in-take-out-neon-sign
Chinese Food Open Eat In-Take Out Neon Sign

Brighten your establishment and attract more customers with this eye-catching Chinese Food Open Eat In-Take Out neon sign. It's an inexpensive solution that quickly draws attention. However, the bold colors and graphics will ensure your message won't be missed!

Design As You Like

Enter your text below to preview the effect, and submit. You will get a free quote soon.

CHOOSE FONT
  • Amanda

  • Angelina

  • Batfide

  • Beliya

  • Caviar

  • Celinea

  • Cetary

  • Christmas

  • Geosans

  • Hastron

  • LittleDays

  • Marthane

  • Moonstar

  • Morena

  • OpenHeart

  • Parisienne

  • Random

  • Rembank

  • Rochester

  • RocketCloud

  • Roustel

  • Rumpi

  • SanchezNiu

  • Snoorks

  • Stay Classy

  • Valentine

  • Arenq

  • Bivoac

  • Neoneon

  • NeonGlow

  • NeonSans

  • Portico

CHOOSE COLOUR
  • Warm White

  • White

  • Yellow

  • Gold Yellow

  • Orange

  • Red

  • Water Pink

  • Pink

  • Purple

  • Blue

  • Ice Blue

  • Green

  • RGB
I have a DESIGN or LOGO:
Max file size: 5000 KB | Allow file types: ai, eps, gif, jpg, jpeg, pdf, png, tiff | Number of files: 1
Size:
Application:
Electrical Plug:
Jacket:
Backboard:
Backboard Color:
Your Name*:
Your Email*:
Your Other Requirements:
Inquiry added successfully.
Error while submitting. Try again later.
Your Text

You may also like

PS5 Neon Sign

Super bright and colorful, this iconic PS5 Neon Sign will light up any room and make your PlayStation gaming setup stand out. The vivid, neon lighting effects and detailed outer rim stand out whether the sign is turned on or off, making it a great piece of PlayStation memorabilia for gaming fans.

5/5

Price from $95.00

Xbox Live Neon Sign

Ideal for showcasing your love of gaming, this Xbox Live neon sign is a must-have collectible. Its design adds a cool touch to your room, while the included mounting hardware and power adapter make it easy to set up.

5/5

Price from $98.00

Pokemon Neon Sign

Turn up your style with this sleek and stylish Pokemon neon sign. Whether you display it in the office or at home, it's sure to make a statement.

5/5

Price from $74.00

Arcade Neon Sign

Get ready to light up the night with this Arcade Neon Sign! This retro neon sign is the perfect gift for any gamer looking to represent their favorite video games in style.

5/5

Price from $77.00

Poppy Neon Sign

Let your imagination bloom with Poppy Neon Sign. Poppy's iconic neon brings a fun, poppy, and punchy piece to any room.

5/5

Price from $52.00

Red Stripe Neon Sign

Red Stripe Neon Sign is a must have for anyone looking to add some fun to the room. Show off your team spirit with the cool vintage Red Stripe Neon Sign!

5/5

Price from $100.00

Gaming Neon Wall Light

Want something to spice up your bedroom and gaming room? How about a unique light for your loved ones for the upcoming holiday season? Search no more, this Gaming Neon Wall Light is just for you.

5/5

Price from $93.00

Lotus Neon Sign

Make a statement with a bold neon sign. This bright and attention-grabbing neon sign will make customers feel welcome, and help them find your business. The best part? When you turn it on at night, the neon will shine brightly.

5/5

Price from $50.00

Features of LITASIGN's Chinese Food Neon Sign

Chinese Food neon signs are eye-catching, cost-effective, and simple to install. With a thorough understanding of our customers’ demands, we design and create these custom-made Chinese food neon signs. It is commonly used in pubs, restaurants, and cafes throughout the world.

LITASIGN’s Chinese food neon sign is popular for the following reasons.

1. Setup of Customized Lighting

LITASIGN’s Chines Food Neon Signs are not only eye-catching and physically beautiful, but they may also help you get your message across. At any given moment, a person’s mood can be shifted by staring at the Chinese neon food signs. The background can be customized with your own words and pictures.

2. Long-lasting and Environmentally Friendly

LITASIGN’s Chinese food neon signs are safe, long-lasting, and environmentally friendly. High-quality silicone jackets are unrivaled in terms of safety and durability.. Each country’s standard for electricity supply is strictly adhered to, assuring its safety and dependability for its citizens and residents around the world. Colourful but not overbearingly so; just enough brightness to create a peaceful atmosphere.

3. Easy to Install

You don’t have to build or hang the acrylic backboard yourself. It is safe to use LITASIGN’s Chinese food neon signs in any venue, such as a store, bar or cafe, or a business or in the kitchen, because they are long-lasting and safe to use.

Adaptable and Versatile

Add a wonderful touch to any kitchen, bar, or restaurant with this Chinese food neon sign by LITASIGN. Numerous applications exist for food neon signage. So they’ll feel particularly loved and cared for. You might even hang it in a child’s room or a bar or restaurant.

The Best After-Sales Support Available

Contact us if you have any questions about the neon signage. You can get in touch with our customer service team, which is available around the clock. No matter how long it takes, you can always count on us to get things done as quickly as possible for you. We will replace any item that is damaged during shipping.

6. Low-Energy – High-Brightness 

LITASIGN’ Chinese food neon signs are low-cost and eco-friendly. With normal use, they have a useful life of more than 50,000 hours.

7. Warranty

Using the most cutting-edge LED neon flex technology, LITASIGN creates eye-catching, long-lasting signs. Signage in the interior is warranted for 12 months from the date of purchase by the manufacturer. A 24-month warranty is also included with the purchase of outdoor signs from the manufacturer.

Get Quote Now

Need Help?

I’m Here
To Assist You

Update cookies preferences