Les meilleures solutions pour vos projets

Votre fabricant expert d'enseignes au néon de football

test-d-enseigne-au-néon-de-football-rvb

LITASIGN, un partenaire fiable pour vos besoins en enseignes au néon

LITASIGN est un fabricant professionnel d'enseignes au néon à LED. Nous avons accumulé plus de 6 ans d'expérience et développé une équipe de R&D professionnelle, permettant à nos produits LED de conserver une bonne réputation et une haute qualité.

LITASIGN est la solution idéale pour toute entreprise souhaitant élargir son rayonnement. LITASIGN élimine les longs temps de cycle de commande, de livraison du fret et de configuration, offrant ainsi une solution immédiate aux défis de la chaîne d'approvisionnement.

LITASIGN est votre solution de fabrication d'enseignes au néon à faible coût

LITASIGN est un fabricant d'enseignes au néon et un grossiste en enseignes à LED spécialisé dans les enseignes au néon sur mesure, les enseignes à LED et autres enseignes commerciales. Notre gamme de produits couvre les enseignes au néon pour bars à bière, les enseignes médicales, les enseignes de vitrines, les enseignes au néon commerciales d'intérieur, et plus encore.

Nos ingénieurs et concepteurs qualifiés peuvent également concevoir des produits nouveaux et uniques grâce à notre programme de recherche et développement pour répondre aux exigences de nos clients. LITASIGN s'engage à produire des enseignes néon de qualité durable à des prix très raisonnables !

équipe-de-conception-d-enseignes-au-néon-football

Des enseignes au néon de qualité à des prix abordables

LITASIGN est le principal fabricant d'enseignes au néon et de décoration murale. Nous proposons une vaste sélection de produits, des options personnalisées et des prix abordables pour répondre à tous les budgets.

LITASIGN est connu pour fournir des produits de haute qualité qui résistent à l'épreuve du temps. Nos produits sont fabriqués avec des matériaux durables, comme le verre acrylique, conçus pour durer plusieurs années.

Vous en rêvez, nous le réalisons

Fabrication d'enseignes au néon de football : du concept à l'achèvement

conception de circuits imprimés

Conception de circuits imprimés

Les spécialistes de la conception de PCB disposent des outils nécessaires pour aider les installations de fabrication à réduire le nombre de problèmes virtuels de soudure ou de désolidarisation qui surviennent au cours du processus de fabrication. De plus, les composants légers utilisés pour les PCB sont résilients après pliage et moulage tout au long du processus de fabrication.

tests de circuits imprimés

Tests de PCB

LITASIGN testera tous les échantillons de cartes chargées de puces LED après avoir terminé les tests des cartes PCB. Et passera ensuite à l’étape suivante de la production, qui consistera à tester les matières premières utilisées. Le produit final étant une enseigne au néon alimentée par LED, LITASIGN doit tester les matières premières utilisées dans la fabrication.

traitement smt

Traitement CMS

LITASIGN possède des équipements SMT et les utilise pour produire des sources lumineuses LED pour les bandes lumineuses LED, les flexibles néon LED et les enseignes néon LED. Ces dispositifs permettent à l'entreprise de générer 2 000 mètres de câble LED chaque jour tout en évitant un problème dans les enseignes au néon et d'autres produits : la bille de soudure se détachant d'une puce LED pendant le processus de soudure.

Processus d'extrusion de silicone

Extrusion flexible au néon LED

Les enseignes au néon LED LITASIGN sont créées à partir de silicone vierge intégré extrudé à l'aide de leurs machines de fabrication. Ces méthodes permettent à LITASIGN de générer rapidement de grandes quantités de bandes de néon LED étanches et résistantes aux intempéries.

Conception et confirmation

Conception et confirmation

LITASIGN crée et conçoit chaque échantillon selon vos spécifications. Tout au long du processus de fabrication, nous inspectons méticuleusement des caractéristiques telles que la couleur de la lumière, la couleur de la gaine, le design, la puissance de l'adaptateur LED, le type de fiche et la version du variateur. Ce n’est qu’une fois que vous aurez donné votre autorisation finale que la production en série commencera.

Gravure sur plaque arrière

LITASIGN peut fabriquer 200 à 300 panneaux LED chaque jour avec notre technologie moderne et une équipe d'artisans experts pour garantir la précision la plus incroyable et sans fumée ni puanteur.

Fabrication d'enseignes au néon

Fabrication d'enseignes au néon

Nous fabriquons à la main des enseignes au néon en suivant le design original. La capacité des enseignes au néon à s’intégrer au design et à l’attractivité est déterminée par la qualité artistique. Cela est particulièrement vrai pour nos clients, qui apprécient la qualité de toute enseigne qu'ils achètent.

Vieillissement des panneaux terminé

Vieillissement des panneaux terminé

Les bandes lumineuses LED utilisées dans les affichages publicitaires doivent être soumises à des tests de vieillissement pour garantir leur efficacité, leur luminosité et leur fonctionnement sans défaut. Les lumières sont allumées pendant 12 heures dans le cadre de la procédure de test. Si un problème survient lors de ce test, il est résolu avant le début de la production en série.

Emballage d'enseigne au néon

Emballage d'enseigne au néon

LITASIGN utilise des machines d'emballage dans son processus de fabrication, ce qui lui permet de développer différents styles d'étiquettes en corrélation avec le type de produits achetés par les clients. Cela réduit le risque d’endommagement de l’emballage extérieur pendant le transport.

LITASIGN utilise des composants de haute qualité pour créer une enseigne au néon de football durable

LITASIGN utilise une disposition unique de composants de haute qualité dans chaque enseigne au néon de football pour créer un affichage qui complète son environnement. De ce fait, il permet d’ajouter des enseignes lumineuses football aux entreprises recherchant une visibilité accrue. Qu'elle soit installée sur des maisons ou des bâtiments commerciaux abritant plusieurs installations sportives, cette signalisation bien visible rappelle aux conducteurs et aux piétons de ne pas « s'attarder » dans leur rue ou leur ruelle.

Néon LED flexible

La méthode d'extrusion LITASIGN facilite la dissipation de la chaleur, rendant les enseignes au néon plus flexibles et résistantes aux dommages causés par l'eau et la poussière. De plus, il permet aux enseignes au néon de durer plus longtemps que les versions comparables.

Panneau acrylique

Taiwan Hertz est une marque d'acrylique 100% plus pur que les autres matériaux acryliques, ce qui le rend plus durable et plus transparent que le polystyrène ou le polychlorure de vinyle.

Câble CC

Le câble comporte une âme en cuivre de 2 mm d'épaisseur. Il est composé de PVC transparent résistant à la chaleur et est OK des deux côtés. Sur demande, nous pouvons réaliser pour vous des dimensions personnalisées.

Vis de montage

L'acier inoxydable de haute qualité est très durable, ce qui permet de l'installer en toute confiance.

Source de courant

L'onduleur à haute efficacité énergétique est certifié par le CEC, l'EMC, le LVD, l'UL, le CUL et le C-tick, et fournit une source d'alimentation entièrement sûre et protégée contre les surtensions.

Variateur

Des variateurs à distance et des boutons tactiles peuvent contrôler la luminosité des enseignes au néon. Les contrôleurs et les télécommandes ont été programmés pour éviter tout mauvais fonctionnement potentiel de l'enseigne au néon lorsqu'elle est utilisée avec d'autres équipements électriques.

Cordes suspendues

Il est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité, ce qui le rend durable ; des cordes incassables garantissent la solidité et la longévité des installations.

Veste en silicone

Le panneau est entièrement fabriqué en silicone de qualité alimentaire. Il n'a pas d'odeur, est anti-âge et ignifuge. Cela signifie qu’il peut être utilisé au sein de votre entreprise sans se soucier de sa sécurité.

Connecteurs mâles et femelles

Le connecteur a une âme en cuivre d'un diamètre de 12 mm et tire l'électricité de l'énergie du fil dès qu'il est connecté au fil.

Puce LED

Des supports en alliage servant de dissipateurs de chaleur fixent les ampoules LED haute luminosité 2835SMD et 5050SMD à la carte PC. Cette conception permet d'éviter le problème de fausses soudures, qui entraînent des lumières inutilisables, ou des impasses, qui entraînent des lumières qui ne s'allument pas du tout.

Prise secteur

LITASIGN propose une variété de câbles d'alimentation certifiés UL, y compris des modèles hautes performances fabriqués avec des matériaux en cuivre provenant des États-Unis, de l'Union européenne, du Japon, d'Australie et du Royaume-Uni.

LITASIGN – Fabricant d'enseignes au néon avec la plus grande collection d'enseignes au néon de football

Les enseignes de football au néon seront un excellent moyen de dynamiser votre équipe et vos fans avec un affichage de lumières au néon. LITASIGN est l'un des meilleurs fabricants d'enseignes au néon, proposant la plus vaste collection d'enseignes au néon de football et de néons personnalisés. Commandez dès maintenant votre enseigne néon de football aux prix les plus abordables.

Liverpool Enseigne Au Néon

Annoncez votre entreprise ou décorez avec cette enseigne au néon Liverpool attrayante et polyvalente. Adaptée aux pubs, restaurants, magasins et autres entreprises, cette enseigne lumineuse au néon ajoute au décor.

Chelsea FC Enseigne Néon

Cette superbe enseigne au néon avec le logo officiel du club de football britannique Chelsea FC fera tourner les têtes. Doté du logo emblématique en bleu vif. L'enseigne au néon peut être utilisée pour une salle de télévision, un pub ou une caverne d'hommes.

Celtic FC Enseigne Néon

Un excellent ajout à la maison de tout fan, ces panneaux uniques présentent des illustrations sous licence officielle de l'équipe du Celtic FC et sont parfaits pour un bar, une salle de jeux, une chambre d'enfant ou tout autre endroit où vous souhaitez ajouter un peu de plaisir. Ces objets de décoration uniques attirent l’attention de jour comme de nuit.

Tottenham Hotspur Enseigne Néon

Cette authentique enseigne au néon des Spurs montre votre soutien à l'équipe de football de Tottenham Hotspur. Doté de la couleur signature de cette équipe préférée de Premier League et d'un logo classique pour montrer votre fidélité, ce panneau est idéal pour n'importe quel bar sportif, caverne d'hommes ou garage.

Enseigne Néon Rangers FC

Enseigne au néon des Rangers FC. Êtes-vous le genre de fan qui aimerait arborer les couleurs de son équipe tout en l'encourageant ? Si tel est le cas, alors ces enseignes au néon sont parfaites pour ajouter à votre caverne de fans.

Enseigne Néon Real Madrid

Le cadeau parfait pour tout fan du Real Madrid. Disponible en différentes tailles et designs, notre collection d'enseignes lumineuses de football est fabriquée à partir de véritables tubes de verre néon, offrant une gamme de couleurs brillantes, une durée de vie supérieure et une qualité de lumière inégalée.

Enseigne Néon Man United

Un vrai fan comprend l'importance de se démarquer de la foule, et rien ne montre votre soutien comme cette enseigne au néon de Manchester United. Accrochez cette belle plaque dans votre bar, salle de jeux, chambre ou bureau pour dire à tout le monde quelle équipe vous soutenez !

ballon-de-football-neon-sign2
Enseigne Néon Ballon De Football

Cette magnifique enseigne au néon de ballon de football est parfaite pour votre liste de cadeaux de football ou pour un cadeau spécial pour votre propre maison. Il fournit une lueur néon chaleureuse qui apporte une sensation unique à n’importe quelle pièce.

Buffalo Bills Enseigne Néon

Cette enseigne au néon Buffalo Bills brille dans votre chambre ou votre bar et permet à tous les invités de savoir à quelle équipe vous êtes ! Cette lampe néon Buffalo Bills fonctionnera pendant 50 000 heures.

Concevez comme vous le souhaitez

Entrez votre texte ci-dessous pour prévisualiser l'effet et soumettez-le. Vous recevrez bientôt un devis gratuit.

CHOISISSEZ LA POLICE
  • Amandine

  • Angelina

  • Batfide

  • Beliya

  • Caviar

  • Célinea

  • Cétaire

  • Noël

  • Géosans

  • Hatron

  • Petits jours

  • Marthane

  • Étoile de lune

  • Morena

  • Coeur ouvert

  • Parisienne

  • Aléatoire

  • Rembank

  • Rochester

  • FuséeCloud

  • Roustel

  • Croupion

  • SanchezNiu

  • Snookers

  • Rester classe

  • Valentin

  • Arenq

  • Bivoac

  • Néon

  • NéonGlow

  • NéonSans

  • Portique

CHOISISSEZ LA COULEUR
  • Blanc chaud

  • Blanc

  • Jaune

  • Or Jaune

  • Orange

  • Rouge

  • Rose d'eau

  • Rose

  • Violet

  • Bleu

  • Glace bleue

  • Vert

  • RVB
J'ai un DESIGN ou un LOGO :
Taille maximale du fichier : 5 000 Ko | Autoriser les types de fichiers : ai, eps, gif, jpg, jpeg, pdf, png, tiff | Nombre de fichiers : 1
Taille:
Application:
Prise électrique:
Veste:
Panneau:
Couleur du panneau arrière :
votre nom*:
Votre e-mail*:
Vos autres exigences :
Demande ajoutée avec succès.
Erreur lors de la soumission. Réessayez plus tard.
Ton texte

Tu pourrais aussi aimer

Kona Big Wave Enseigne Néon

L'enseigne au néon Kona Big Wave est une lumière qui est toujours allumée, ne devient jamais chaude au toucher et reste froide au toucher à tout moment. Il a une durée de vie moyenne de 8 à 10 ans et est parfait pour les espaces commerciaux et les bars à domicile, les salles de jeux et les tables de billard.

5/5

Prix à partir de $88.00

Enseignes au néon chinois

Les enseignes au néon chinoises sont un excellent ajout à votre magasin, restaurant, bar ou maison. Nos enseignes au néon sont disponibles en différentes couleurs vives. De plus, tous les panneaux seront livrés avec une chaîne qui vous permettra de les accrocher à votre plafond ou à un mur.

5/5

Prix à partir de $96.00

Enseigne Néon Fleur Soleil

C'est un excellent choix pour ajouter une touche amusante et fantaisiste à votre maison, et cette enseigne au néon Sun Flower fera sourire tous vos invités.

5/5

Prix à partir de $76.00

Enseignes au néon de mariage personnalisées

Illuminez votre grand jour avec une lampe de mariage au néon personnalisée. Nos néons uniques se démarqueront, que vous recherchiez un cadeau spécial pour votre bien-aimé ou que vous souhaitiez ajouter un peu de dynamisme à votre cérémonie, réception, soirée dansante ou afterparty.

5/5

Prix à partir de $84.00

Aston Martin Enseigne Néon

Pour les passionnés de voitures de course, notre enseigne au néon Aston Martin est l'accent décoratif ultime qui ajoute rapidement de la couleur et du plaisir à un garage, une chambre ou une salle familiale.

5/5

Prix à partir de $108.00

Enseigne Néon Plus Rainier

L'enseigne au néon Rainier est la plus classique et la plus simple de nos enseignes. C'est le complément parfait à toute pièce qui a besoin d'une petite touche de couleur et de lumière. Accrochez-le au-dessus de votre bureau, dans votre chambre ou votre bureau.

5/5

Prix à partir de $93.00

Enseigne au néon de réparation automobile

Faites savoir aux clients que vous êtes ouvert aux affaires avec cette enseigne lumineuse au néon multicolore pour réparation automobile. La conception à haute visibilité, ultra lumineuse et économe en énergie est idéale pour une utilisation dans les fenêtres, les bars, les restaurants, les lieux de divertissement ou partout où vous souhaitez attirer l'attention.

5/5

Prix à partir de $100.00

Jaguar Enseigne Néon

L'enseigne au néon Jaguar est une enseigne rétro 3D magnifiquement réalisée. C'est le néon parfait pour n'importe quelle caverne d'homme, garage, dortoir, salle de jeux, bar ou maison.

5/5

Prix à partir de $71.00

Personnalisation de l'enseigne au néon de football selon vos besoins

Vous envisagez de commander une enseigne néon de football mais vous vous inquiétez de la personnalisation ? Eh bien, c'est le bon moment d'arrêter de vous inquiéter car LITASIGN est là pour vous aider. En tant que fabricant leader d'enseignes au néon, nous vous proposons une gamme d'options personnalisables pour les enseignes au néon. Ces panneaux sont excellents pour faire la publicité de votre entreprise, de vos produits et services. Nous personnalisons facilement nos signes de qualité en fonction des exigences de nos précieux clients. De plus, les enseignes au néon personnalisées sont fournies avec des câbles, luminaires et autres accessoires bien définis en fonction des besoins de nos précieux clients. De plus, ces enseignes lumineuses au néon peuvent être personnalisées à des prix abordables.

1.Dimensions

Neon flex est disponible en trois tailles : 8×16 mm, 5,12×12 mm et 12,19×19 mm. La police sera dimensionnée proportionnellement pour s'adapter à la hauteur de chaque substrat, mais vous pouvez sélectionner n'importe quelle dimension supplémentaire pour garantir que votre design ressemble exactement à ce que vous souhaitez.

2. Police et texte

Avec le créateur d'enseignes au néon en ligne de LITASIGN, vous pouvez transformer votre message en une enseigne au néon unique et accrocheuse. Vous pouvez saisir n'importe quel texte dans l'une des lignes ou télécharger une image de logo à afficher sur votre enseigne au néon avec cet outil. Pour plus de lignes ou des designs uniques, n'hésitez pas à contacter notre service client pour un devis gratuit.

3. Couleur

Le blanc chaud, le blanc, le jaune citron, le jaune doré, l'orange, le rouge, le rose, le violet, le bleu glacier, le vert et le vert foncé font partie des 22 teintes de néon disponibles chez LITASIGN. Pour plus d’informations sur d’autres options de couleurs, n’hésitez pas à nous contacter.

4. Gradation et contrôle

La fonction de fondu de la télécommande peut être réalisée de trois manières : contrôleurs haute puissance, basse consommation et colorés. Les télécommandes infrarouges (distances de contrôle allant jusqu'à 6 mètres) et les télécommandes sans fil radiofréquence sont les deux types de télécommandes les plus répandus. La gradation Frontier Phase-Cut, la gradation des thyristors et la gradation FPC sont les modes de gradation les plus populaires.

5. Option de panneau arrière

L'acrylique est un plastique solide et durable qui est précieux et adaptable dans la production de panneaux et d'accessoires. L'acrylique est disponible sous trois formes distinctes : carrée, rectangulaire et ronde. Les boîtes en acrylique et les présentoirs en acrylique peuvent ajouter à votre décor et avoir un but utilitaire.

6. Adaptateur pour l'alimentation

L'enseigne au néon est livrée avec un ensemble cordon/prise de 3,5 mètres qui s'insère dans un adaptateur approuvé pour une utilisation dans l'UE, au Royaume-Uni, en Australie et aux États-Unis. Sur demande, une prise pour une autre nation peut être commandée.

7. Applications intérieures et extérieures

L'enseigne néon de LITASIGN convient aussi bien à une utilisation intérieure qu'extérieure et résiste bien aux conditions météorologiques défavorables. De plus, il est étanche selon les normes IP65, ce qui lui permet d’être utilisé par mauvais temps.

8.Installation

Les enseignes au néon LITASIGN sont livrées avec des trous pré-percés qui facilitent l'installation. Ils sont parfaits pour les installations en vitrine et les installations suspendues au plafond et peuvent être vissés ou suspendus à l'aide des fils de suspension inclus dans l'emballage.

9. Impression UV

Grâce à l'impression ultraviolette (UV), les couleurs et les textures haute définition peuvent être imprimées sur un matériau lisse et de haute qualité. Cette méthode d’impression est excellente pour produire une signalétique au néon accrocheuse.

Obtenez un devis maintenant

Besoin d'aide?

Je suis là
Pour vous aider

Best Solutions for Your Projects

Your Expert Football Neon Sign Manufacturer

football-neon-sign-rgb-testing

LITASIGN, A Reliable Partner for Your Neon Sign Requirements

LITASIGN is a professional manufacturer for led neon signs. We have accumulated more than 6 years of experience and developed a professional R&D team, making our LED products maintain a good reputation and high quality.

LITASIGN is the ideal solution for any company wishing to expand its reach. LITASIGN eliminates the long cycle time of ordering, freight delivery, and setup time, providing an immediate solution to supply chain challenges.

LITASIGN is Your Low-Cost Neon Sign Manufacturing Solution

LITASIGN is a neon sign manufacturer and LED sign wholesaler specializing in custom-made neon signs, LED signs, and other business signs. Our product range covers neon beer bar signs, medical signs, shop window signs, commercial indoor neon signs, and more.

Our skilled engineers and designers can also design new and unique products through our research and development program to meet our customers’ requirements. LITASIGN is committed to producing long-lasting quality neon signs at very reasonable prices!

football-neon-sign-design-team

Quality Neon Signs at Affordable Prices

LITASIGN is the leading manufacturer of neon signs and wall art decor. We offer an extensive selection of products, customized options, and affordable prices to accommodate any budget.

LITASIGN is known for providing high-quality products that stand the test of time. Our products are made with durable materials, such as acrylic glass, designed to last for several years.

You dream it, we make it

Manufacturing Football Neon Sign: From Concept to Completion

pcb design

PCB Design

PCB design specialists have the tools needed to help manufacturing facilities reduce the number of virtual soldering or off-soldering issues that arise during the manufacturing process. In addition, the light components used for PCBs are resilient after bending and moulding throughout the manufacturing process.

pcb testing

PCB Testing

LITASIGN will test all of the sample boards loaded with LED chips after completing PCB board testing. And will then proceed to the next production stage, which will involve testing the raw materials used. Because the final product is an LED-powered neon sign, LITASIGN must test the raw materials used in manufacture.

smt processing

SMT Processing

LITASIGN possesses SMT equipment and uses them to produce LED light sources for LED strip lights, LED neon flexes, and LED neon signs. These devices allow the company to generate 2,000 meters of LED flex each day while also preventing a problem in neon signs and other products: the solder ball coming off an LED chip during the soldering process.

Silicone Extrusion Process

LED Neon Flex Extrusion

LITASIGN LED neon signs are created from integrated virgin silicone extruded using their manufacturing machinery. These methods enable LITASIGN to generate vast amounts of waterproof and weather-resistant LED Neon strips quickly.

Design and Confirmation

Design and Confirmation

LITASIGN creates and engineers each sample to your specifications. Throughout the manufacturing process, we meticulously inspect features such as light colour, jacket colour, design, LED adaptor power, plug type, and dimmer version. Only once you have given your final permission will mass production commences.

Backplate Engraving

LITASIGN can make 200–300 LED signs each day with our modern technology and a team of expert craftsmen to ensure the most incredible precision and no smoke or stink.

Neon sign making

Neon Sign Making

We handcraft neon signs following the original design. The ability of the neon signs to fit in the design and attractiveness is determined by the quality of artistry. This is especially true for our clients, who value the quality of any sign they buy.

Finished Sign Aging

Finished Sign Aging

LED strip lights used in advertising displays must be subjected to aging testing to assure efficiency, brightness, and defect-free operation. The lights are turned on for 12 hours as part of the testing procedure. If an issue emerges during this test, it is remedied before mass production begins.

Neon Sign Packaging

Neon Sign Packaging

LITASIGN employs packaging machinery in its manufacturing process, allowing it to develop various label styles that correlate to the type of goods purchased by clients. It lessens the possibility of damage to the outer packaging during transportation.

LITASIGN Employs High-Quality Components To Create a Durable Football Neon Sign

LITASIGN employs a unique layout of high-quality components in each football neon sign to create a display that complements its surroundings. As a result, it makes it possible to add football neon signs to businesses seeking added visibility. Whether mounted on houses or commercial buildings that sport multiple sports facilities, this prominent signage reminds drivers and pedestrians not to “go long” down their street or alleyway.

LED Neon Flex

The LITASIGN extrusion method aids in heat dissipation, making neon signs more flexible and resistant to water and dust damage. In addition, it enables neon signs to last 50% longer than comparable versions.

Acrylic Backboard

Taiwan Hertz is a brand of acrylic that is 100% purer than other acrylic materials, making it more durable and clear than polystyrene or polyvinyl chloride.

DC Cable

The cable features a copper core that is 2mm thick. It is composed of heat-resistant transparent PVC and is OK on both sides. On request, we may make custom sizes for you.

Mounting Screws

High-quality stainless steel is highly durable, allowing its installation to be done with confidence.

Power Supply

The high-energy-efficiency inverter is certified by the CEC, the EMC, the LVD, the UL, the CUL, and the C-tick, and it provides an entirely safe surge-protected power source.

Dimmer

Remote dimmers and touch-sensitive buttons can control the neon signs' brightness. The controllers and remote controls have been programmed to prevent any potential misoperation of the neon sign when used with other electrical equipment.

Hanging Ropes

It is made of high-quality stainless steel, making it long-lasting; break-proof ropes ensure that the installations are sturdy and last a long time.

Silicone Jacket

The sign is made entirely of food-grade silicone. It has no odour and is anti-aging, as well as being fireproof. It means that it can be utilized inside your company without worrying about its security.

Male and Female Connectors

The connector has a copper core with a diameter of 12 mm, and it pulls electricity from the energy of the wire as soon as it is linked to the wire.

LED Chip

Alloy mounts serving as heat sinks secure the high-brightness 2835SMD and 5050SMD LED bulbs to the PC board. This design helps avoid the issue of false soldering, which results in inoperable lights, or deadlights, which result in lights that do not turn on at all.

AC Plug

LITASIGN offers a variety of UL-certified power cables, including high-performance models constructed with copper materials sourced from the United States, the European Union, Japan, Australia, and the United Kingdom.

LITASIGN – Neon Sign Manufacturer with the Largest Collection of Football Neon Signs

Neon football signs will be a great way to pump up your team and fans with a display of neon lights. LITASIGN is one of the best neon sign manufacturers, offering the most extensive collection of football neon signs and custom neon lights. Order your football neon sign now at the most affordable prices.

Liverpool Neon Sign

Advertise your business or decorate with this attractive and versatile Liverpool Neon Sign. Suitable for pubs, restaurants, shops, and other companies, this bright neon sign adds to the decor.

Chelsea FC Neon Sign

This striking neon sign with the official logo of UK football club Chelsea FC will turn heads. Featuring the iconic logo in bright blue. The neon sign can be used for a TV room, pub, or man cave.

Celtic FC Neon Sign

A great addition to any fan's home, these unique signs feature officially licensed Celtic FC Team art and are perfect for a bar, game room, kids' room, or any place you want to add a little fun. These unique home decor items are attention-grabbers both day and night.

Tottenham Hotspur Neon Sign

This authentic Spurs neon sign shows off your support for the Tottenham Hotspur football team. Featuring the signature color of this favorite Premier League team and a classic logo to show off your loyalty, this sign is ideal for any sports bar, man cave, or garage.

Rangers FC Neon Sign

Rangers FC Neon Sign. Are you the type of fan that would love to sport your team's colors while cheering them on? If so, then these neon signs are perfect for adding to your fan cave.

Real Madrid Neon Sign

The perfect gift for any Real Madrid fan. Available in various sizes and designs, our collection of football neon signs is made using real neon glass tubes, offering a brilliant, full-color range, superior life span, and unsurpassed light quality.

Man United Neon Sign

A true fan understands the importance of standing out from the crowd, and nothing shows your support like this Manchester United neon sign. Hang this beautiful sign in your bar, game room, bedroom, or office to tell everyone which team you're rooting for!

football-ball-neon-sign2
Football Ball Neon Sign

This beautiful Football Ball Neon Sign is perfect for your football gift list or a special treat for your own home. It provides a warm neon glow that brings a unique feel to any room.

Buffalo Bills Neon Sign

This Buffalo Bills Neon Sign shines bright in your room or bar and lets all guests know what team you're for! This Buffalo Bills Neon Lamp will run for 50,000 hours.

Design As You Like

Enter your text below to preview the effect, and submit. You will get a free quote soon.

CHOOSE FONT
  • Amanda

  • Angelina

  • Batfide

  • Beliya

  • Caviar

  • Celinea

  • Cetary

  • Christmas

  • Geosans

  • Hastron

  • LittleDays

  • Marthane

  • Moonstar

  • Morena

  • OpenHeart

  • Parisienne

  • Random

  • Rembank

  • Rochester

  • RocketCloud

  • Roustel

  • Rumpi

  • SanchezNiu

  • Snoorks

  • Stay Classy

  • Valentine

  • Arenq

  • Bivoac

  • Neoneon

  • NeonGlow

  • NeonSans

  • Portico

CHOOSE COLOUR
  • Warm White

  • White

  • Yellow

  • Gold Yellow

  • Orange

  • Red

  • Water Pink

  • Pink

  • Purple

  • Blue

  • Ice Blue

  • Green

  • RGB
I have a DESIGN or LOGO:
Max file size: 5000 KB | Allow file types: ai, eps, gif, jpg, jpeg, pdf, png, tiff | Number of files: 1
Size:
Application:
Electrical Plug:
Jacket:
Backboard:
Backboard Color:
Your Name*:
Your Email*:
Your Other Requirements:
Inquiry added successfully.
Error while submitting. Try again later.
Your Text

You may also like

Kona Big Wave Neon Sign

The Kona Big Wave Neon Sign is a light that is always on, never gets hot to touch, and remains cool to the touch at all times. It has an average life span of 8-10 years and is perfect for commercial spaces and home bars, rec rooms, and pool tables.

5/5

Price from $88.00

Chinese Neon Signs

Chinese Neon signs are a great addition to your store, restaurant, bar, or home. Our neon signs come in various bright colors. In addition, all signs will come with a chain that allows you to hang them from your ceiling or a wall.

5/5

Price from $96.00

Sun Flower Neon Sign

This is an excellent choice for adding a touch of fun and whimsy to your home, and this Sun Flower Neon Sign will make all your guests smile.

5/5

Price from $76.00

Custom Wedding neon Signs

Light up your big day with a custom neon wedding light. Our unique neon lights will stand out whether you are looking for a special gift for your loved one or want to add some vibrancy to your ceremony, reception, dance party, or afterparty.

5/5

Price from $84.00

Aston Martin Neon Sign

For the avid race car fan, our Aston Martin Neon Sign is the ultimate decorative accent that quickly adds color and fun to a garage, bedroom, or family room.

5/5

Price from $108.00

Rainier Neon Sign

The Rainier Neon Sign is the most classic and straightforward of our signs. It's the perfect addition to any room that needs a little pop of color and light. Hang it above your desk, in your bedroom or office.

5/5

Price from $93.00

Auto Repair Neon Sign

Let customers know you're open for business with this vibrant multi-color Auto Repair Neon Light Sign. High visibility, super-bright, and energy-efficient design are ideal for use in windows, bars, restaurants, entertainment venues, or anywhere you want to attract attention.

5/5

Price from $100.00

Jaguar Neon Sign

The Jaguar neon sign is a beautifully crafted 3D retro sign. It is the perfect neon light for any man cave, garage, dorm room, game room, bar, or home.

5/5

Price from $71.00

Customizing Football Neon Sign as per Your Requirements

Are you planning to order a football neon sign but worried about the customization? Well, then it’s the right time to stop worrying as LITASIGN is here to help you. As a leading neon sign manufacturer, we offer you a range of customizable options for neon signs. These signs are excellent for advertising your business, products and services. We easily customize our quality signs according to the requirements of our valuable clients or customers. Also, customized neon signs are supplied with well-defined cables, fixtures and other accessories according to the needs of our valuable clients or customers. In addition, these neon light signs can be customized at affordable prices.

1. Dimensions

Neon flex is available in three sizes:  8×16 mm, 5.12×12 mm, and 12.19×19 mm. The typeface will be proportionally sized to meet the height of each substrate, but you can select any additional dimension to guarantee that your design looks precisely how you want it to.

2. Font and Text

With LITASIGN’s online neon sign creator, you can turn your message into a one-of-a-kind and eye-catching neon sign. You can enter any text into one of the lines or upload a logo image to display on your neon sign with this tool. For more lines or unique designs, don’t hesitate to contact our customer service department for a free quote.

3. Color

Warm white, white, lemon yellow, golden yellow, orange, red, pink, purple, ice blue, green, and deep green are among the 22 neon light hues available from LITASIGN. For additional information about other color options, don’t hesitate to contact us.

4. Dimming and Control

The fading function of remote control can be accomplished in three ways: high-power, low-power, and colorful controllers. Infrared remotes (control distances of up to 6 meters) and radio-frequency wireless remotes are the two most prevalent types of remote control controllers. Frontier Phase-Cut dimming, thyristor dimming, and FPC dimming are the most popular dimming modes.

5. Backboard Option

Acrylic is a solid and long-lasting plastic that is valuable and adaptable in producing signs and fittings. Acrylic is available in three distinct shapes: square, rectangular, and round. Acrylic boxes and acrylic display stands may add to your decor and serve a utilitarian purpose.

6. Adapter for Power

The neon sign comes with a 3.5-meter cord/plug combo that fits into an adaptor approved for use in the EU, UK, Australia, and the United States. On request, a plug for another nation can be ordered.

7. Indoor and Outdoor Applications

The neon sign by LITASIGN is suitable for both indoor and outdoor use, and it holds up well in adverse weather conditions. Furthermore, it is waterproof to IP65 standards, allowing it to be utilized in lousy weather.

8. Installation

LITASIGN neon signs come with pre-drilled holes that make installation a breeze. They are perfect for shopfront installations and installations suspended from the ceiling and can be screwed or hung using the hanging wires included in the package.

9. UV Printing

Using ultraviolet (UV) printing, high-definition color and texture may be printed on smooth, high-quality material. This printing method is excellent for producing eye-catching neon signage.

Get Quote Now

Need Help?

I’m Here
To Assist You

Update cookies preferences