Les meilleures solutions pour vos projets

Votre fabricant expert d'enseignes au néon MLB

mlb-neon-sign-design-team

LITASIGN est votre guichet unique pour tous vos besoins en matière d'affichage au néon

LITASIGN apporte fièrement son dévouement à produire une signalisation de haute qualité à un projet de toute envergure, que votre projet nécessite un annuaire intérieur, une enseigne extérieure de bâtiment, une enseigne de monument ou quelque chose de plus créatif comme une enseigne tridimensionnelle.

L'équipe de concepteurs d'enseignes personnalisées de LITASIGN est prête à créer pour vous une solution qui promeut votre marque et répond à des objectifs commerciaux variés.

LITASIGN s'engage à fournir des enseignes au néon de haute qualité et abordables

LITASIGN fournit un système de gestion intégré qui nous aide à garantir la qualité des enseignes au néon LITASIGN – depuis la passation des commandes, la production, l'inspection, l'emballage et l'expédition. Nous nous engageons à fournir à nos clients des enseignes au néon de qualité supérieure et abordables.

Nous effectuons une formation technique continue pour nos membres du personnel afin de maintenir leur compétitivité et de les mettre à jour avec les dernières technologies.

mlb-neon-Sign-RGB-Tests

Excellence dans la conception d'enseignes au néon

Les enseignes au néon, les services et l'expérience de qualité supérieure de LITASIGN continuent de la distinguer de ses concurrents. Notre vaste gamme de produits sur mesure convient à toutes les applications, des enseignes lumineuses de restaurant à la signalisation de vente au détail, en passant par les présentoirs dans les halls d'hôtel et les vitrines de points de vente. Nous garantissons un processus de conception créative fluide et rentable en utilisant des équipements de pointe et une équipe expérimentée.

Vous en rêvez, nous le réalisons

Processus de production interne standard des enseignes au néon MLB

conception de circuits imprimés

Conception de circuits imprimés

Les ingénieurs en électronique créent les conceptions de circuits flexibles au néon LED en fonction des spécifications de votre enseigne au néon. Ils optimisent les performances de tous les composants de l'enseigne au néon et garantissent une apparence professionnelle. Le schéma de circuit néon flexible donne au néon un bel aspect qui le rend unique dans son ensemble.

tests de circuits imprimés

Tests de PCB

Le service de contrôle qualité inspecte minutieusement chaque carte PCB de néon LED entrante, et seules les cartes qualifiées sont patchées SMT. Des circuits imprimés de qualité inférieure peuvent entraîner des problèmes de qualité, qui doivent être évités. assure la haute qualité des produits PCB et l'inspection complète de chaque PCB.

traitement smt

Traitement CMS

Chaque carte PCB de néon LED entrante est méticuleusement inspectée et seules les cartes qualifiées sont patchées SMT. Les circuits imprimés de qualité inférieure peuvent entraîner des problèmes de qualité, qui doivent être évités à tout prix. Garantit que les produits contenant des PCB sont de la meilleure qualité possible et que chaque PCB est minutieusement vérifié.

Processus d'extrusion de silicone

Extrusion flexible au néon LED

Une extrudeuse de silicone est une étape critique dans la fabrication des néons. LITASIGN fabrique ses propres extrudeuses de silicium, garantissant l'uniformité du produit et des néons de haute qualité.

Conception et confirmation

Conception et confirmation

LITASIGN créera pour vous une conception 3D basée sur votre cahier des charges, confirmant chaque paramètre avec vous et votre approbation. Cela permettra ainsi d’éviter des désaccords dès le début de la procédure. Ainsi, vous pouvez être assuré que le produit final répondra à vos spécifications et à celles de vos consommateurs.

Gravure sur plaque arrière

Les travailleurs utilisent une machine à graver pour créer une rainure et une quantité considérable de plaque arrière en acrylique pour gagner du temps d'assemblage, permettant aux travailleurs d'assembler rapidement à l'aide d'adhésifs ou de colle électrique.

Fabrication d'enseignes au néon

Fabrication d'enseignes au néon

La longueur de la bande flexible néon peut être modifiée ; des employés qualifiés mesureront la taille de la bande flexible au néon autour de la plaque arrière, couperont la bande flexible au néon à la longueur souhaitée, puis les assembleront. Chaque œuvre reçoit le soin et l’attention qu’elle mérite grâce à des talents spécialisés et des mains habiles.

Vieillissement des panneaux terminé

Vieillissement des panneaux terminé

Une fois l'assemblage terminé, des tests d'éclairage et de vieillissement sont nécessaires pour garantir la qualité du produit. Nous brûlerons pendant 8 heures après l'installation et les tests pour vérifier que les enseignes au néon LED maintiennent un fonctionnement stable pendant une période prolongée. Assurez-vous que les enseignes au néon LED qui passent nos tests de contrôle qualité sont de la plus haute qualité possible.

Emballage d'enseigne au néon

Emballage d'enseigne au néon

Notre approche d’emballage est la méthode la plus efficace pour transporter votre enseigne au néon de nous à vous. Nous emballons les petites enseignes dans des cartons solides et les grandes enseignes lumineuses dans des caisses en bois. Ensuite, avant leur expédition, chacune de nos enseignes lumineuses est minutieusement inspectée et emballée.

Options de personnalisation pour les enseignes au néon MLB

Les artistes internes de LITASIGN concevront votre enseigne sur mesure pour garantir que vous recevez précisément le type d'enseigne au néon que vous recherchez. Qu'il s'agisse d'un logo au néon géant pour votre entreprise, d'une enseigne publicitaire extérieure pour votre vitrine ou d'un tableau de menu éclairé pour le service en chambre pour votre restaurant, nous pouvons vous aider à y parvenir.

Taille

Les tailles de néon flex vont de 8 x 16 millimètres à 12 x 19 millimètres. Plus la taille de la police est grande, plus le signe est élevé. Si vous avez une taille spécifique en tête, veuillez nous en informer et nous ferons de notre mieux pour vous y adapter.

Texte et police

Vous pouvez concevoir votre enseigne lumineuse avec notre outil en ligne. Ajoutez une seule ligne de texte à une image ou écrivez le texte. Si vous avez besoin de plus de lignes ou autre, n'hésitez pas à nous contacter pour un prix.

Couleur

Pour nos enseignes lumineuses, nous proposons 22 teintes au choix : blanc chaud, blanc brillant, jaune citron (jaune doré), orange (rouge), rose (violet), violet (bleu), bleu glacé (vert) et jaune. Contactez-nous si vous avez besoin d'une enseigne néon dans une couleur non mentionnée ici ou si vous avez une demande de couleur unique.

Gradateur et Contrôleur

Il existe trois principaux types de fondu de télécommande : haute puissance, faible puissance et couleur. Les deux types de télécommandes disponibles sont les contrôleurs IR (distance de contrôle jusqu'à 6 mètres) et les contrôleurs sans fil RF. La gradation FPC, thyristor et FPC sont les trois modes de gradation les plus courants.

Utilisation extérieure et intérieure

Adaptée pour une installation aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, cette enseigne au néon est prête à l’emploi. Avec un indice d'étanchéité IP65, il est idéal pour une utilisation en extérieur.

Impression UV

Lorsqu'une enseigne au néon est imprimée avec de l'encre UV, elle peut paraître plus réaliste et plus belle lorsque l'enseigne au néon est allumée.

Fiche d'alimentation

Notre enseigne au néon LED est fournie avec un cordon transparent de 3,5 mètres conçu pour s'insérer dans un convertisseur sous licence compatible avec les prises de l'Union européenne, du Royaume-Uni, de l'Australie et des États-Unis. Veuillez indiquer si vous souhaitez un adaptateur pour un autre pays ou un adaptateur universel lors de votre commande.

Installation facile

Les enseignes au néon de LITASIGN sont pré-percées et équipées de fils de suspension et de matériel de montage. Pour les installations murales, des kits de vis sont fournis dans l'emballage. Les panneaux LED sont parfaits pour une utilisation dans les magasins de détail, les endroits dotés de plafonds suspendus et diverses autres applications.

Méthode d'installation

LITASIGN propose quatre méthodes d'installation pour son enseigne au néon : suspension, montage en saillie, fixation sur grille et installation verticale au sol.

Enseignes au néon MLB pour une variété d'applications

Avec une grande variété d'enseignes au néon MLB, LITASIGN peut répondre aux besoins de tout fanatique de baseball. Les enseignes au néon pour les bars et les événements, ainsi que pour les fenêtres et les maisons, sont autant de possibilités. Peu importe l’ampleur de vos besoins en enseignes au néon, LITASIGN a ce qu’il vous faut. Le client a toujours raison et nous ferons tout notre possible pour que vous soyez satisfait de votre achat.

Enseigne Néon des Brasseurs de Milwaukee

Cette enseigne au néon des Milwaukee Brewers est un excellent ajout à toute maison, bureau ou salle de jeux. Cette enseigne au néon passionnante de la MLB garde les choses lumineuses et joviales dans votre espace de rencontre préféré.

Enseigne au néon d'Oakland A

Notre enseigne au néon Oakland A offre un savoir-faire de qualité, une lumière néon brillante et votre équipe préférée. C'est un ajout amusant à n'importe quel sous-sol, garage ou coin-détente et vous donne une autre raison d'encourager votre équipe !

Enseigne Néon des Cubs de Chicago

Démarquez-vous et montrez la fierté de vos Cubs avec cette enseigne au néon. Il présente le logo et les couleurs des Chicago Cubs ; il est idéal pour votre salon, garage ou chambre !

Enseigne au néon des Phillies

Montrez votre soutien à votre équipe de baseball préférée. Cette enseigne au néon des Phillies est un bel ajout à n’importe quelle salle de jeux, bar ou restaurant.

Enseigne au néon des Dodgers

Cette enseigne au néon des Dodgers est le moyen idéal de montrer votre soutien aux Dodgers. C'est un excellent moyen d'éclairer votre caverne d'hommes, votre bar ou votre salle de jeux.

Yankees Enseigne Au Néon

L'enseigne au néon officielle Wrigley Field présente le logo officiel des Cubs et constitue le meilleur moyen d'afficher votre esprit d'équipe à la maison. Il est parfait pour toute caverne ou bureau de fans des Cubs et constitue un excellent cadeau !

Wrigley Field Enseigne Néon

Revivez la joie d'encourager les Cubs avec ce néon Wrigley Field sous licence officielle. Un cadeau idéal pour tout fan des Cubs et une pièce décorative parfaite pour n'importe quelle maison, dortoir ou bureau.

Enseigne Néon Angels Baseball

Il n'y a pas de meilleure façon de montrer votre amour pour le baseball des Angels que cette superbe enseigne au néon. Cette enseigne présente une incroyable attention aux détails et constitue le complément parfait à votre maison ou votre entreprise.

Coors Light Baseball Enseigne Néon

L'enseigne au néon Coors Light Baseball est parfaite pour n'importe quel bar, salle de jeux ou maison. Cette enseigne au néon sous licence officielle présente le logo de baseball de Coors Light.

Concevez comme vous le souhaitez

Entrez votre texte ci-dessous pour prévisualiser l'effet et soumettez-le. Vous recevrez bientôt un devis gratuit.

CHOISISSEZ LA POLICE
  • Amandine

  • Angelina

  • Batfide

  • Beliya

  • Caviar

  • Célinea

  • Cétaire

  • Noël

  • Géosans

  • Hatron

  • Petits jours

  • Marthane

  • Étoile de lune

  • Morena

  • Coeur ouvert

  • Parisienne

  • Aléatoire

  • Rembank

  • Rochester

  • FuséeCloud

  • Roustel

  • Croupion

  • SanchezNiu

  • Snookers

  • Rester classe

  • Valentin

  • Arenq

  • Bivoac

  • Néon

  • NéonGlow

  • NéonSans

  • Portique

CHOISISSEZ LA COULEUR
  • Blanc chaud

  • Blanc

  • Jaune

  • Or Jaune

  • Orange

  • Rouge

  • Rose d'eau

  • Rose

  • Violet

  • Bleu

  • Glace bleue

  • Vert

  • RVB
J'ai un DESIGN ou un LOGO :
Taille maximale du fichier : 5 000 Ko | Autoriser les types de fichiers : ai, eps, gif, jpg, jpeg, pdf, png, tiff | Nombre de fichiers : 1
Taille:
Application:
Prise électrique:
Veste:
Panneau:
Couleur du panneau arrière :
votre nom*:
Votre e-mail*:
Vos autres exigences :
Demande ajoutée avec succès.
Erreur lors de la soumission. Réessayez plus tard.
Ton texte

Tu pourrais aussi aimer

White Sox Modelo Enseigne Néon

L'enseigne au néon White Sox Modelo présente un design classique. Cette enseigne au néon classique fera une déclaration impressionnante dans votre maison ou votre entreprise.

5/5

Prix à partir de $80.00

Bud Lights Chief Super Bowl Enseigne Néon

La belle et lumineuse enseigne au néon Bud Lights Chief Super Bowl est un ajout parfait à votre bar ou salle de jeux. L'enseigne au néon présente d'excellents détails et présente le logo Bud Light sur sa poitrine avec le casque du chef sur la tête.

5/5

Prix à partir de $111.00

Enseigne Néon Triforce

Mettez la main sur cette excellente enseigne au néon Triforce. Cette pièce souvenir de The Legend of Zelda est parfaite pour un joueur qui souhaite montrer son amour pour The Legend of Zelda.

5/5

Prix à partir de $89.00

Enseigne au néon Skyrim

Cette enseigne au néon donnera à votre maison le look époustouflant que vous recherchez. Il dispose d'une base et d'une chaîne pour une installation facile et est fabriqué en verre acrylique solide mais léger avec une connexion sans couture.

5/5

Prix à partir de $89.00

DVA Bunny Enseigne Néon

Êtes-vous un joueur? Un joueur ? Avez-vous un partenaire qui joue à des jeux ? Alors, ils méritent cette lumière néon flashy en forme de lapin ! C'est la lumière de toute fête ou salon.

5/5

Prix à partir de $74.00

Enseigne au néon Heineken

Indispensable pour tout Man Cave, bureau ou bar, cette enseigne au néon Heineken est un excellent moyen d'afficher votre amour de la bière. Sa conception à deux niveaux ajoute de la luminosité et de la dimension à votre espace.

5/5

Prix à partir de $98.00

Enseigne au néon Rockstar

Quelle que soit l'occasion, chez Rockstar Neon Sign, nous nous engageons à vous aider à vous exprimer. Nos panneaux sont parfaits pour montrer votre goût fabuleux et ajouter une touche de personnalité à n'importe quelle maison.

5/5

Prix à partir de $76.00

L'argent ne dort jamais Enseigne Néon

Ce charmant et simpliste signe d'argent montre qu'il n'en faut pas beaucoup pour garder votre argent heureux. Alors laissez l’argent vous servir, et c’est à vous de le faire. L'enseigne au néon Money Never Sleeps est alimentée par LED et possède des fonctionnalités programmables pour l'adapter parfaitement à votre marque. C'est un incontournable pour tous les magasins, cafés et magasins de détail.

5/5

Prix à partir de $100.00

Choisissez LITASIGN comme partenaire pour vos besoins en enseignes au néon

LITASIGN s'engage à fournir les meilleures solutions d'éclairage pour toute application. Nos bandes lumineuses au néon LED sont visibles partout et nous sommes fiers d'avoir gagné la confiance de nos clients. Les avantages d’une enseigne néon LED LITASIGN sont listés ci-dessous :

1. Précision

LITASIGN fabrique des enseignes au néon de la plus haute qualité pour diverses applications ; les enseignes au néon sont réputées pour leur longévité et leur attractivité. Ils présentent un design esthétique qui est évident dans tous les aspects. LITASIGN veillera à ce que votre enseigne au néon remplisse efficacement sa fonction prévue.

2. Sécurité

Les enseignes au néon LED sont un appareil basse tension conçu pour durer des années. La technologie utilisée permet de créer des couleurs vives qui ne s'échauffent pas et conviennent donc à une utilisation dans les maisons, les restaurants et les établissements de vente au détail.

3. Respectueux de l'environnement

Les enseignes lumineuses LITASIGN sont entièrement constituées de matériaux non dangereux. Conscients de vos préoccupations concernant la durabilité de l'environnement, nous nous efforçons avec diligence de réduire considérablement la quantité de dioxyde de carbone émise dans l'atmosphère chaque année.

4. Durabilité

Les enseignes au néon LITASIGN sont de la plus haute qualité et très durables. De plus, leur espérance de vie est supérieure à 50 000 heures. Dans cette optique, ils généreront un profit pour vous. De plus, ces panneaux sont totalement résistants aux intempéries et peuvent être utilisés à l’extérieur comme à l’intérieur, ce qui est essentiel pour les entreprises qui souhaitent un attrait coloré à l’extérieur comme à l’intérieur.

5. Visibilité améliorée

En raison de leur taille et de leur luminosité, les enseignes au néon LITASIGN peuvent être installées presque partout et fournissent un éclairage à 360 degrés.

6. Flexibilité de conception accrue

En matière de personnalisation d'enseignes au néon, LITASIGN peut offrir une totale liberté à nos clients. Nous pouvons construire n'importe quelle forme pour votre enseigne en utilisant notre conception unique « 3D » pour garantir qu'elle corresponde à votre désir et à votre attrait. Grâce à la multitude d'alternatives disponibles avec nos enseignes au néon, vous disposerez d'une flexibilité créative totale.

7. Période de garantie prolongée

Les enseignes au néon LED sont plus durables et bénéficient d'une garantie plus étendue, garantissant ainsi que votre marque de néon est intemporelle. Les enseignes au néon LED d’intérieur bénéficient d’une garantie de deux ans, tandis que les enseignes au néon LED d’extérieur bénéficient d’une garantie d’un an. Nous remplacerons rapidement l'enseigne au néon par une nouvelle en utilisant notre TVA d'expédition et d'importation en cas de problème. Cela vous libère du temps pour vous concentrer sur le marketing et l’expansion du marché.

Obtenez un devis maintenant

Besoin d'aide?

Je suis là
Pour vous aider

Best Solutions for Your Projects

Your Expert MLB Neon Sign Manufacturer

mlb-neon-sign-design-team

LITASIGN is Your One-Stop Shop for All Your Neon Signage Requirements

LITASIGN proudly brings its dedication to producing high-quality signage to a project of any scale, whether your project calls for an indoor directory, exterior building sign, monument sign, or something more creative such as a three-dimensional sign.

LITASIGN’s team of custom sign designers is ready to create a solution for you that promotes your brand caters to varied business objectives.

LITASIGN is Committed in Providing High-quality and Affordable Neon Sign

LITASIGN provides an integrated management system that helps us ensure the quality of LITASIGN neon signs – from placing orders, producing, inspecting, packaging and shipping. We are committed to providing our customers with superior quality and affordable neon signs.

We carry out continual technical training for our staff members to maintain competitiveness and update them with the latest technology.

mlb-neon-Sign-RGB-Testing

Excellence in Neon Sign Design

LITASIGN’s superior neon signs, services, and experience continue to distinguish it from competitors. Our extensive line of custom-made products is suitable for every application, from restaurant neon signs to retail signage, hotel lobby displays, and point-of-purchase storefront windows. We ensure a seamless and cost-effective creative design process by utilizing state-of-the-art equipment and an experienced team

You dream it, we make it

Standard In-House Production Process of MLB Neon Signs

pcb design

PCB Design

Electronic engineers create the LED neon flex circuit designs based on your neon sign specifications. They optimize the performance of all neon sign components and ensure a professional appearance. The neon flex circuit diagram gives the neon a beautiful look that makes it unique as a whole.

pcb testing

PCB Testing

The quality control department thoroughly inspects every incoming LED neon light PCB board, and only qualified boards are SMT patched. Substandard printed circuit boards might result in quality difficulties, which should be avoided. assures the high quality of PCB goods and the comprehensive inspection of each PCB.

smt processing

SMT Processing

Each incoming LED neon light PCB board is meticulously inspected, and only qualified boards are SMT patched. Substandard printed circuit boards may cause quality issues, which should be avoided at all costs. Ensures that PCB goods are of the best possible quality and that each PCB is thoroughly checked.

Silicone Extrusion Process

LED Neon Flex Extrusion

A silicone extruder is a critical step in the manufacture of neon lights. LITASIGN manufactures its own silicon extruders, ensuring product uniformity and high-quality neon lights.

Design and Confirmation

Design and Confirmation

LITASIGN will create a 3D design for you based on your specifications, confirming each parameter with you and your approval. Therefore, it will help avoid disagreements from the start of the procedure. As a result, you may rest assured that the final product will meet your specifications and those of your consumers.

Backplate Engraving

Workers use an engraving machine to create a groove in it and a considerable quantity of acrylic backplate to save assembly time, allowing workers to assemble using adhesives or electrical glue swiftly.

Neon sign making

Neon Sign Making

The length of the neon flex strip can be modified; qualified employees will measure the size of the neon flex strip about the backplate, cut the neon flex strip to the desired length, and then assemble them. Each work receives the care and attention it deserves through specialized talents and skillful hands.

Finished Sign Aging

Finished Sign Aging

After assembly is complete, lighting and aging tests are required to ensure the product’s quality. We will burn for 8 hours following installation and testing to verify that the LED neon signs maintain stable operation for an extended period. Ensure that the LED neon signs that pass our quality control tests are of the highest possible quality.

Neon Sign Packaging

Neon Sign Packaging

Our packaging approach is the most efficient method of transporting your neon sign from us to you. We package small signs in strong cartons and large neon signs in wooden boxes. Then, before they are shipped, each of our neon signs is thoroughly inspected and packaged.

Customization Options for MLB Neon Signs

LITASIGN's in-house artists will custom design your sign to ensure that you receive precisely the type of neon sign you are looking for. So whether it's a giant neon logo sign for your business, an outdoor advertising sign for your storefront, or an illuminated room service menu board for your restaurant, we can help make it happen.

Size

Sizes of neon flex range from 8 x 16 millimeters to 12 x 19 millimeters. The greater the size of the typeface, the greater the sign's elevation. If you have a specific size in mind, please let us know, and we'll do our best to accommodate.

Text and Font

You can design your neon sign with our online tool. Add a single line of text to an image or write the text. If you need more lines or something else, don't hesitate to contact us for a price.

Color

For our neon signs, we offer 22 hues to choose from: warm white, bright white, lemon yellow (golden yellow), orange (red), pink (purple), purple (blue), icy blue (green), and yellow. Contact us if you need a neon sign in color not mentioned here or if you have a unique color request.

Dimmer & Controller

There are three main varieties of remote control fading: high-power, low-power, and color. The two types of remote control controllers available are IR controllers (control distance up to 6 meters) and RF wireless controllers. FPC, thyristor, and FPC dimming are the three most common dimming modes.

Outdoor and Indoor Usage

Suitable for installation both indoors and outdoors, this neon sign is ready to go. With an IP65 waterproof rating, it is ideal for use in the outdoor environment.

UV Printing

When a neon sign is printed with UV ink, it might appear more realistic and beautiful when the neon sign is turned on.

Power Plug

Our LED neon sign is supplied with a 3.5-meter transparent cord designed to fit into a licensed converter that is compatible with plugs from the European Union, the United Kingdom, Australia, and the United States. Please mention whether you want an adapter for a different country or a universal adapter when placing your order.

Easy Installation

The neon signs from LITASIGN are pre-drilled and equipped with hanging wires and mounting hardware. For wall installs, screw kits are provided in the package. LED signs are great for use in retail stores, places with suspended ceilings, and various other applications.

Installation Method

LITASIGN offers four installation methods for its neon sign: suspension, surface mounting, grid fixing, and floor-fixed upright installation.

MLB Neon Signs for a Variety of Applications

With a wide variety of MLB Neon Signs, LITASIGN can meet the needs of any baseball fanatic. Neon signs for bars and events, as well as for windows and homes, are all possibilities. No matter how large or little your neon sign requirements, LITASIGN has you covered. The customer is always right, and we’ll do everything we can to make sure you’re happy with your purchase.

Milwaukee Brewers Neon Sign

This Milwaukee Brewers Neon Sign is an excellent addition to any home, office, or game room. This exciting MLB neon sign keeps things bright and jovial in your favorite hangout space.

Oakland A's Neon Sign

Our Oakland A's Neon Sign delivers quality craftsmanship, brilliant neon light, and your favorite team. It makes a fun addition to any basement, garage, or den and gives you another reason to cheer on your team!

Chicago Cubs Neon Sign

Stand out and show your Cubs pride with this neon sign. It features the Chicago Cubs logo and colors; it is ideal for your den, garage, or room!

Phillies Neon Sign

Show your support for your favorite baseball team. This Phillies Neon Sign is a beautiful addition to any game room, bar, or restaurant.

Dodgers Neon Sign

This Dodgers Neon sign is the perfect way to show your support for the Dodgers. It's a great way to light up your man cave, home bar, or game room.

Yankees Neon Sign

The official Wrigley Field Neon Sign features the official Cubs logo and is the best way to display your team spirit at home. It's perfect for any Cubs fan cave or office and makes a great gift!

Wrigley Field Neon Sign

Relive the joy of cheering on the Cubs with this officially licensed Wrigley Field neon. An ideal gift for any Cubs fan and a perfect accent piece to any home, dorm, or office.

Angels Baseball Neon Sign

There's no better way to show your love of the Angels baseball than this stunning neon sign. This sign features incredible attention to detail and is the perfect addition to your home or business.

Coors Light Baseball Neon Sign

The Coors Light Baseball Neon Sign is perfect for any bar, rec room, or home. This officially licensed neon sign features the baseball logo of Coors Light.

Design As You Like

Enter your text below to preview the effect, and submit. You will get a free quote soon.

CHOOSE FONT
  • Amanda

  • Angelina

  • Batfide

  • Beliya

  • Caviar

  • Celinea

  • Cetary

  • Christmas

  • Geosans

  • Hastron

  • LittleDays

  • Marthane

  • Moonstar

  • Morena

  • OpenHeart

  • Parisienne

  • Random

  • Rembank

  • Rochester

  • RocketCloud

  • Roustel

  • Rumpi

  • SanchezNiu

  • Snoorks

  • Stay Classy

  • Valentine

  • Arenq

  • Bivoac

  • Neoneon

  • NeonGlow

  • NeonSans

  • Portico

CHOOSE COLOUR
  • Warm White

  • White

  • Yellow

  • Gold Yellow

  • Orange

  • Red

  • Water Pink

  • Pink

  • Purple

  • Blue

  • Ice Blue

  • Green

  • RGB
I have a DESIGN or LOGO:
Max file size: 5000 KB | Allow file types: ai, eps, gif, jpg, jpeg, pdf, png, tiff | Number of files: 1
Size:
Application:
Electrical Plug:
Jacket:
Backboard:
Backboard Color:
Your Name*:
Your Email*:
Your Other Requirements:
Inquiry added successfully.
Error while submitting. Try again later.
Your Text

You may also like

White Sox Modelo Neon Sign

The White Sox Modelo Neon Sign features a classic design. This classic neon sign will make an impressive statement in your home or business.

5/5

Price from $80.00

Bud Lights Chief Super Bowl Neon Sign

Beautiful, bright Bud Lights Chief Super Bowl Neon Sign is a perfect addition to your bar or game room. The neon sign shows excellent detail and features the Bud Light logo on his chest with the Chief's helmet on his head.

5/5

Price from $111.00

Triforce Neon Sign

Get your hands on this excellent Triforce Neon Sign. This piece of The Legend of Zelda memorabilia is perfect for a gamer who wants to show off their love of The Legend of Zelda.

5/5

Price from $89.00

Skyrim Neon Sign

This neon sign will give your place a stunning look you’re looking for. It has a base and chain for easy installation and is made of strong yet lightweight acrylic glass with a seamless connection.

5/5

Price from $89.00

DVA Bunny Neon Sign

Are you a player? A gamer? Do you have a partner who plays games? Then, they deserve this flashy, rabbit-shaped neon light! It is the light for any party or living room.

5/5

Price from $74.00

Heineken Neon Sign

A must-have for any Man Cave, office, or bar, this Heineken neon sign design is a great way to display your love of beer. Its two-tiered design adds brightness and dimension to your space.

5/5

Price from $98.00

Rockstar Neon Sign

Whatever the occasion, here at Rockstar Neon Sign, we’re dedicated to helping you express yourself. Our signs are perfect for showing off your fabulous taste and adding a touch of personality to any home.

5/5

Price from $76.00

Money Never Sleeps Neon Sign

This charming, simplistic money sign shows it doesn't take much to keep your cash happy. So let the money serve you, and you it. The Money Never Sleeps Neon Sign is LED-powered and has programmable features to make it fit your brand perfectly. It is a must-have for all shops, cafes, and retail stores.

5/5

Price from $100.00

Choose LITASIGN as Your Partner in Your Neon Sign Needs

LITASIGN is committed to providing the very best lighting solutions for any application. Our LED neon strip lights can be seen everywhere, and we are proud to have earned our customers’ trust. The advantages of a LITASIGN LED neon sign are listed below:

1. Accuracy

LITASIGN manufactures the highest-quality neon signs for various applications; the neon signs are renowned for their longevity and attractiveness. They feature an aesthetically pleasing design that is evident in every aspect. LITASIGN will ensure that your neon sign serves its intended function efficiently.

2. Safety

The LED Neon Signs are a low voltage device that is designed to last for years. The technology employed enables the creation of vibrant colors that do not become heated and are therefore suitable for use in homes, restaurants, and retail establishments.

3. Environmentally Friendly

LITASIGN’s neon signs are made entirely of non-hazardous materials. Aware of your concerns about the environment’s sustainability, we strive diligently to significantly reduce the amount of carbon dioxide emitted into the atmosphere each year.

4. Durability

LITASIGN’s neon signs are of the highest quality and are highly durable. Furthermore, they have a life expectancy of over 50,000 hours. With this in mind, they will generate a profit for you. In addition, these signs are completely weatherproof and can be used outdoors and indoors, which is critical for businesses that want colorful appeal both outside and within.

5. Improved Visibility

Due to its size and brightness, LITASIGN’s neon signs can be mounted nearly anywhere and provide 360 degrees of illumination.

6. Increased Design Flexibility

When it comes to neon sign customization, LITASIGN can offer total freedom to our clients. We can construct any shape for your sign using our unique ‘3D’ design to ensure that it matches your desire and attractiveness. Due to the multitude of alternatives available with neon signs from us, you will have complete creative flexibility.

7. Extended Warranty Period

LED neon signs are more durable and have a more extended guarantee, ensuring that your neon brand is timeless. Indoor LED neon signs come with a two-year warranty, while outdoor LED neon signs come with a one-year warranty. We will promptly replace the neon sign with a new one utilizing our shipping and import VAT if there is an issue. It frees up time for you to focus on marketing and market expansion.

Get Quote Now

Need Help?

I’m Here
To Assist You

Update cookies preferences