Infinity Mirror Art 101 : Ce que vous devez savoir sur l'Infinity Mirror Art

Infinity Mirror Art 101 : Ce que vous devez savoir sur l'Infinity Mirror Art

Introduction

Miroirs infinis sont une manière amusante et interactive d'amener les gens à réfléchir à leur place dans l'univers. Ils constituent également un excellent moyen d'ajouter de l'individualité, du style et de nouvelles fonctionnalités à votre maison ou entreprise. Ils ont été présentés dans des galeries du monde entier, mais ils peuvent également être réalisés dans le confort de chez soi avec un minimum d'effort. Voici quelques choses que vous devez savoir sur l’art du miroir infini.

Qu’est-ce que l’art du miroir infini ?

L'art du miroir infini est un type d'art qui utilise les propriétés réfléchissantes d'un miroir pour créer une boucle infinie. L'effet peut être obtenu grâce à plusieurs miroirs et lumières, qui peuvent être placés dans différentes configurations pour créer d'autres effets visuels.

art-miroir-rond-infini

Comment fonctionne un art miroir infini ?

L'effet infini est créé par la lumière qui rebondit entre les deux surfaces réfléchissantes des miroirs. Lorsque les lumières s’allument, elles rebondissent sur les deux surfaces, mais certaines traversent le miroir sans tain. La lumière s'échappant d'un côté s'estompe, faisant disparaître l'effet infini.

Les reflets semblent s'éloigner du miroir, mais c'est une illusion. La lumière parcourt la même distance qu’elle semble parcourir. Chaque réflexion ajoute de la longueur au trajet de la lumière avant de sortir du miroir.

art du miroir à l'infini

Applications d'art miroir infini

Pour les applications commerciales, un miroir infini est souvent utilisé dans les départements magasin vestiaires, parcs d'attractions et certains ascenseurs. Dans ces applications, du plafond aumur les miroirs se font face afin qu'une personne debout devant un miroir puisse voir son reflet se répéter plusieurs fois dans les miroirs environnants.

application-art-miroir-infini

Utiliser Infinity Mirror Art à la maison

Maintenant que vous savez ce qu'est un miroir infini et comment il fonctionne, vous vous demandez peut-être comment incorporer le même effet dans des écrans d'accentuation plus petits. Bien qu'une lueur du sol au plafond puisse ne pas convenir à votre maisons décor exact, d'autres options existent. Vous pouvez toujours contenir le même impact sur des écrans d’accentuation plus petits. De nombreux détaillants en ligne vendent des miroirs décoratifs LED Infinity. Ceux-ci ajoutent une esthétique amusante et unique aux murs de votre maison et constituent un excellent sujet de conversation.

Art les pièces peuvent être une autre option. L'art autoportant ou mural est disponible dans de nombreuses couleurs, motifs et styles différents qui peuvent ajouter un intérêt visuel à l'intérieur de votre maison. Un meuble est également une option si vous préférez ne pas l’ajouter à vos murs. Les détaillants fournissent des tables d'appoint, café tables et autres tables d'appoint construites avec des plateaux en miroir à débordement. Ceux-ci sont construits avec coloré, un éclairage complexe ou des affichages lumineux plus simples.

miroir-infini-rond-art-à-la-maison

Des conceptions de miroirs infinis sur lesquelles réfléchir… pour toujours

Miroir rond infini

miroir-rond-infini-art2

Miroir infini à cadres modifiés

Cadres-modifiés-Infinity-Mirror

Miroir infini multidimensionnel

Miroir multidimensionnel à l'infini

Noms Miroir Infini

Noms-Infini-Miroir

CONCLUSION

Les miroirs Infinity ont été utilisés dans une grande variété de contextes. Ils sont disponibles à l'achat auprès des détaillants en ligne et des magasins physiques. Ces produits sont faciles à installer et s’adaptent à n’importe quel espace. Les miroirs Infinity peuvent être utilisés dans les maisons, les bureaux et les laboratoires. Ils procurent du plaisir à leurs spectateurs et offrent un moyen unique d'ajouter de la classe à votre maison ou votre bureau. Si vous êtes intéressé par l'achat d'un miroir infini, contactez LITASIGN dès aujourd'hui.

Concevez le vôtre

Besoin d'aide?

Je suis là
Pour vous aider

Infinity Mirror Art 101: Things You Should Know About Infinity Mirror Art

Infinity Mirror Art 101: Things You Should Know About Infinity Mirror Art

Introduction

Infinity Mirrors are a fun and interactive way to get people thinking about their place in the universe. They are also an excellent way to add individuality, style, and novel functionality to your home or business. They have been featured in galleries worldwide, but they can also be made in the comfort of one’s home with minimal effort. Here are some of the things you should know about infinity mirror art.

What is Infinity Mirror Art?

Infinity mirror art is a type of art that uses the reflective properties of a mirror to create an infinite loop. The effect can be achieved through multiple mirrors and lights, which can be placed in different configurations to create other visual effects.

round-infinity-mirror-art

How Does an Infinity Mirror Art Work?

The infinity effect is created by the light bouncing between the two reflective surfaces of the mirrors. When the lights turn on, they bounce off both surfaces, but some pass through the two-way mirror. The light escaping from one side fades, making the infinity effect fade.

The reflections seem to be moving farther away from the mirror, but this is an illusion. The light travels the same distance as it appears to travel. Each reflection adds length to the light’s path before exiting the mirror.

infinity mirror art

Infinity Mirror Art Applications

For commercial applications, an infinity mirror is often used in department store dressing rooms, amusement parks, and some elevators. In these applications, ceiling-to-wall mirrors face each other so that a person standing in front of one mirror can see their reflection repeated multiple times in the surrounding mirrors.

infinity-mirror-art-application

Using Infinity Mirror Art At Home

Now that you know what an infinity mirror is and how it works, you might wonder how to incorporate the same effect in smaller accent displays. While a floor-to-ceiling glow might not fit your home’s exact décor, other options exist. You can still contain the same impact on smaller accent displays. Many online retailers sell LED infinity accent mirrors. These add a fun, unique aesthetic to the walls in your home and are a great conversation starter.

Art pieces can be another option. Freestanding or wall art is available in many different colors, patterns, and styles that can add visual interest to your home’s interior. A furniture is also an option if you prefer not to add it to your walls. Retailers provide end tables, coffee tables, and other accent tables constructed with infinity mirror tops. These are built with colorful, intricate lighting or more straightforward light displays.

round-infinity-mirror-art-at-home

Infinity Mirror Designs to Reflect On… Forever

Round Infinity Mirror

round-infinity-mirror-art2

Modified Frames Infinity Mirror

Modified-Frames-Infinity-Mirror

Multi-Dimensional Infinity Mirror

Multi-Dimensional-Infinity-Mirror

Names Infinity Mirror

Names-Infinity-Mirror

CONCLUSION

Infinity mirrors have been used in a wide variety of settings. They are available for purchase through online retailers and brick-and-mortar stores. These products are easy to install, and they fit any space. Infinity mirrors can be used in homes, offices and laboratories. They provide enjoyment to their viewers and offer a unique way to add class to your home or office. If you are interested in purchasing an infinity mirror, contact LITASIGN today.

Design Your Own

Need Help?

I’m Here
To Assist You

Update cookies preferences